|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ifrit
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut a tous , je suis en train de faire repiendre ma caisse et j'hésite entre deux couleur sois un violet foncé qui et tres bo avec des reflet bleu ou un caméleon qui et basé sur un violet
vous prendré quoi vous ? |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Euh bah com ca jsais pas trop en fait fodrai des exemples fotos :oops: _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
rom_1
Amateur
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 330 Localisation: Genève -Suisse-
|
|
si t'as de photos pour qu'on se fasse une idée..
Moi je dirais violet foncé :D car caméléon ca peut être bizarre.. :?
En tout cas t'as bien de la chance de la faire repeindre..
J'aimerais trop le faire :) _________________
Night-forumer In a Di PlaCE !! |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
moi j'aime bien les caméléon, j'en ai vu sur base de rouge violet et jaune ca faisait pas mal, mais par contre ca pique les yeux!! on te voit a arriver a 2km, apres faut voir ta caisse si elle est bien modifiée ou 100% origine et la le caméléon ferait bizard _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|