|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
skuidly
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous,
voilà mon pbe, hier soir en reprenant ma 306 pour rentrer elle a commencé à faire des siennes....
A la bretelle d'autoroute, je mets la 4 ème et là.... le temoin d'huile et le voyant STOP s'allume quelques secondes puis s'éteignent. Ma pression d'huile était à 0 et mon niveau d'huile pas mieux. Je décide finalement de finir mes 10km pour arriver à mon garage. Et là, au surprise (mauvaise suprise plutôt), le bouchon du remplissage d'huile était plein d'huile, dans le creux de celui-ci y'avait bien quelques mm d'huile. Et l'huile avait coulé un peu partout. INQUIETANT !! Bref une jolie fuite on dirait. QQun pourrait-il me dire le pbe qu'il y a ?!? Je sais que je dois changé mon tuyau de vapeur d'huile. Est-il possible que celui-ci ait lâché ce qui aurait engendrer cette grosse perte d'huile ?? Ou est-ce encore plus grave ?
J'y connais rien du tout en mécanique.
Mon auto 306 XSI de 1995, 133'000 km. Merci par avance de vos réponses. |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
qalut une photo permttrais a d'autre de pouvoir te renseigné. Moi pour ce que je peux connaitre je pense pas que ton reniflard puisse etre une cause. As tu bien refermé ton bouchon? ton joint de haut carter ne fuit il pas? mais fait une photo on pourrra plus te renseigné ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
Passang
Pro
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
Idem envoie une photo on verra mieux...
Par contre 10 kms sans huile à voir ce que vaudra ton moteur par la suite... _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|