|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
macten
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter deux phares lisse valeo pour ma 306 phase 2.
Question : après montage, faut-il faire un réglage des phares ???
Merci |
|
|
 |
Passang
Pro
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
Aucune idée mais ça m'intéresse aussi, je vais en avoir à remonter bientôt... _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Pour ma part j'avais posé mes glasses lisses sans rien reregler et au controle technique le gars m'en a légerement rereglé un. Dans la logique si ils sont bien calés a l'origine y'a pas de raison que cela bouge beausoup. Mais bon rien n'empeche de tout reverifier par securitée  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
moi pareil j'ai mis des lisse à la place des stiriés et j'ai rien reréglé
je me suis mis en face d'un mur blanc pour voir si il était a peu près bon c'est tout _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Si tu as un doute, fais le |
|
|
 |
macten
Petit Nouveau
|
|
Merci pour vos réponses...
Pour être sûr, après le montage des phares j'ai fait faire un réglage des phares... donc tout est ok |
|
|
 |
Heross
Grand Amateur
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 666 Localisation: 28 et 91, Voiture: 1.6 90 Poneys +
|
|
Pareil apres montage de mes phares lisses aucun réglages, juste une verif de la position et une bonne repose de tout le bloc ( phare , calandre etc..)
Sinon comme a dit Seb tu verifie sur un mur  _________________ Glastint, Kit Koni sport et ressort eibach, Accoudoir, Pot inox, Admission direct K&N
450 WRF 2003 en vente
Ma 1.6l: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1648564#1648564 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|