Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fab306
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
faut aimer....
ca existe en blanc par hasard..? _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
très spécial...au pts on avait vu aussi des fonds rouge et des fonds rien du tout(a peindre quoi ) |
|
|
 |
FoXeL
Novice
Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 194 Localisation: Asnières Voiture : 1.9 TD
|
|
En rouge sur une rouge lucifer comme la mienne ça peut le faire
Mais sinon ça va c'est pas mal |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
fab306 a écrit: |
Série Tribal pour 369E |
Avec le kit flaming sur les portes, les housses de sieges flamming et les tapis de sol flamming.
ca ferai un pur style, le style flamming powwwaaaa _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
ce que j'aime pas trop c'est le fait qu'il soit translucide...
sinon la serie flamming...  |
|
|
 |
mac-fly
Novice
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 160 Localisation: au fond du seau
|
|
le masque phosphorescent c'est terrible come idée..par contre ça doit pas être évident à marier avec tout... _________________ ma team?
1l6 bleu de chine pas de cuir pas de clim pas de jante et même pas de toit...t'as pas les boules avec ça
306 cab forever
modifs BDC + PC av et ar +Jante en cours...pfiou
Membre actif du Do It Yourself |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
Faut voir montés...  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
C'est pas mal les nouvelles couleurs apres le flamming je trouve ca trop sobre et le fluo je vois pas comment marier ca pour pas que ca flash trop |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
ils font des trucs hallucinant  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
Y'a pas a chier, pour qu'ils sortent encore des pieces 4 Ans apres la fin de la prod, c'est que quelque part, ils savent que ca plait...
On peut pas faire une pétition a Peugeot pour qu'ils reprennent la 306 et qu'ils refassent juste l'intérieur ?  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
ça fait cher pour 2 flamming dans les phares  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
fab306
Expert
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
|
 |
306-Tuning
Grand Amateur
|
|
Tr3Z a écrit: | Y'a pas a chier, pour qu'ils sortent encore des pieces 4 Ans apres la fin de la prod, c'est que quelque part, ils savent que ca plait...
On peut pas faire une pétition a Peugeot pour qu'ils reprennent la 306 et qu'ils refassent juste l'intérieur ?  |
tout a fait d'accord qu'il reprenne la caroserie d'une 306 phase 3 ,qu'il restyle l'interieur et qu'il mette un V6  _________________ Echange Plage arriere de 306 + hp pioneer 240w
contre plage d'origine plate non découpé+ 20 euros
|
|
|
 |
|