306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=c48b44ba3adfe6b5facbaf602dd7dc5dQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

site internet pour pose de kits compresseurs et turbo


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En avril, ne te découvre pas d'un fil ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 03 07 2004 0:59    Sujet du message: site internet pour pose de kits compresseurs et turbo R&eacutepondre en citant

:D

C'est + pour jackseg

Mais bon, d'autre pourrait vouloir en profiter

http://www.wftuning.ch/index.htm

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jackseg

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 5607
Localisation: Suisse ou bien...

MessagePosté le: 03 07 2004 12:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Thanks

EDIT LOL c'est à 2 km de chez moi :)

_________________
prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jackseg

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 5607
Localisation: Suisse ou bien...

MessagePosté le: 03 07 2004 15:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

beuh, y répondent pas au téléphonne

J'avais aller voir après si ils bossent.

_________________
prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jackseg

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 5607
Localisation: Suisse ou bien...

MessagePosté le: 03 07 2004 18:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai été au garage. Ils ont de ces voitures de la mort qui tues...

Bon un kit Turbo pour la 306 GTi n'existe pas selon eux. Ils vont quand même se renseigner.

Ils ont mis un compresseur à une 106 S16 et elle développe 163cv avec 20mkg de couple, exactement comme la 306.
Il m'a dis que c'est une bombe.

_________________
prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 03 07 2004 19:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi, pour rajouter sur un xu10J4RS je demanderai plutot un kit compresseur :D
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jackseg

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 5607
Localisation: Suisse ou bien...

MessagePosté le: 03 07 2004 19:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Moi, pour rajouter sur un xu10J4RS je demanderai plutot un kit compresseur :D


Excuse-moi. J'ai tout demandé en fait. Le seul truc qu'il m'a proposer c'est le NOS, mais bon c'est un peu extreme là...

Ou alors un moteur de 806 Turbo qui va parfaitement dans le capot de la 306.

_________________
prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 03 07 2004 19:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un moteur tct, oui ça rentre facile comparé à un T16 :D
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jackseg

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 5607
Localisation: Suisse ou bien...

MessagePosté le: 03 07 2004 19:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je viens de regarder la puissance d'un moteur de 806 Turbo : 148cv

Donc c'est débile ce qu'il m'a dis. Changer le moteur pour perdre en puissance, non merci :P

_________________
prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 03 07 2004 20:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

148cv avec un turbo basse pression

mais le bloc est prévu pour en sortir bien +

avec un turbo à 1 bar, tu dois en sortir + de 200 :D

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NonoTHX

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5990

MessagePosté le: 07 07 2004 14:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Fort sympathique !!!

Ya un gars qui cherchait des renseignements sur le réglage de Pompe sur 306 DT ... jui est communiqué l'adresse du site et du forum :D

_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss