|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Certain connaisent peut etre la BD
Bah je viens de voir le film, et franchement c'est space, mais vrement sympa, je n'en avai jamais entendu parler.
avec Marton Csokas ( XXX ) et Charlize Theron ( Braquage a l'italiene )
Dans un XXVème siècle apocalyptique, un virus a rayé 99% de la population mondiale, à l'exception d'une ville fortifiée, Bregna, dirigée par une assemblée de scientifiques. Un groupe de rebelle vivant sous terre, les Monican, emmené par The Handler envoie leur meilleur élément, Aeon Flux pour assassiner l'un des plus hauts dirigeants du pouvoir en place.
extraits et bande annonce _________________ |
|
|
 |
ZouZ
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 401 Localisation: Compiègne 306 HDI XT PACK
|
|
J'ai regardé la bande annonce, ça à l'air d'être sympa, à suivre ...  _________________ Je suis sur le site qu'à partir de MINUIT car la journée, je dors ... |
|
|
 |
Lars
Expert
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 2293 Localisation: 95 (tout pres de parinor)
|
|
vi je vais me laisser tenter!!  |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
je me suis endormi devant au cine cela ne le fait pas _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
306xsi Only
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
|
|
elleetlui a écrit: | je me suis endormi devant au cine cela ne le fait pas |
ah bon tu va au ciné toi??
ben moi pareil je me suis à moitié endormi devant. La bande annonce présageait beaucoup mieu  _________________ |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
oueps de temps en temps cela m'arrive  _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|