Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
redzone03
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
bonjour a tous voila j'ai monter mais eyes angel (306 phase 1 ) et je trouve que les anneaux lumineux ne s'eclaire pas des masse surtout les deux les plus a l'exterieur
qui en a deja monter et a rencontrer le meme probleme ou est ce que c'est normal
peut etre un probleme avec le branchement j'ai brancher les deux + des anneaux sur le plus de mon arriver de veilleuse et les deux - sur le - de mon arriver de chaque coter merci de votre aide _________________ SANS MAITRISE LA PUISSANCE N EST RIEN |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
ya fox,ezel et raoulette(je crois) qui en ont monté...renseigne toi auprès d'eux  |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Pour moi les externes sont un peu moins éclairer mais c'est normal.
Mets des photos que l'on vois ce que le sa donne. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
redzone03
Nouveau
|
|
voila ce que ca donne _________________ SANS MAITRISE LA PUISSANCE N EST RIEN |
|
|
 |
Pins0n
Nouveau
Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 98 Localisation: Dans le 57 ! Voiture : 306 ph1 96' Moteur : 1.9 Xtdt 90CV Couleur : Blanc banquise
|
|
Saloute ! Moi aussi j'en ai mis des Angel Eyes sur ma phase 1 !
Pour le branchement j'ai fais comme toi et je n'ai pas de soucis, certe l'anneau des extrémité sotn un peu moin lumineux mais ca doit être normal !
regarde la photo :
|
 |
redzone03
Nouveau
|
|
j'ai l'impression que sur les miens les anneaux exterieure ne son pas eclairer tout le tour _________________ SANS MAITRISE LA PUISSANCE N EST RIEN |
|
|
 |
Guillaume 57
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 18
|
|
Salut moi j'ai des angel quand je les ai eu j'ai vu que les led était pas bien mise , regarde si sa vient pas de la |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
deterrage qui sert à quoi??? |
|
|
 |
PetitB
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 13 Juil 2013 Messages: 547 Localisation: Indre
|
|
bonjour a tous.
Le sujet date.
J'ai moi même des Angel Eyes et il n'éclaire pas vraiment également, je pense que je vais changer les LED par des plus puissantes pour que cela ce voit vraiment car de jour quand il fait un peu gris on ne l'ai pas.
Qu'avez vous fait pour le fait que sa éclaire pas très bien ? _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
306 Style 1.9D Ph1 de 1996, 340.000km et sa roule impeccable....!!! ou presque :D |
|
|
 |
|