|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NICOMAN76
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Salut à tous les 306'istes,
A la recherche d'un feux AR gauche de 306 phase 2.1 sur internet (le mien prenant l'eau), je suis tombé sur le site "argus piece auto", et regardant les pièces pour 306, une d'entre elle m'interpelle : Insonorisant capot moteur ?
Qu'est-ce que c'est ? Est-ce le cache plastique sur le dessus du moteur, qui empeche d'acceder au bougie et autre ou est-ce autrechose ? _________________ 306 XT pack 1.8 16s |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
En fait l'insonorisant,ca doit juste etre la mousse qu'il y a sous le capot je pense..  _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
Citation: | En fait l'insonorisant,ca doit juste etre la mousse qu'il y a sous le capot je pense.. |
l'insonorisant c'est bien la mousse sous ton capot _________________ |
|
|
 |
Heross
Grand Amateur
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 666 Localisation: 28 et 91, Voiture: 1.6 90 Poneys +
|
|
Oui exact c'est bien la Moquette ou mousse qu'il y a sous le capot des voitures.
Ont la trouve trés particuliérement chez les tracteurs.....heu diésel
mais aussi chez les essences. _________________ Glastint, Kit Koni sport et ressort eibach, Accoudoir, Pot inox, Admission direct K&N
450 WRF 2003 en vente
Ma 1.6l: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1648564#1648564 |
|
|
 |
NICOMAN76
Nouveau
|
|
merci pour vos lumieres, donc c'est l'espece de moquette sur le capot!!!
merci!
par contre tres surpris par le prix, sur le sit argus pieces autos ca cote 38 euros; pour un bout de moquette !
est-ce vraiment efficace il me semble ne pas en avoir ? _________________ 306 XT pack 1.8 16s |
|
|
 |
snowfree52
Expert
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 2814 Localisation: United Kingdom
|
|
allume ton moteur capot ouvert et fais 2-3 accélérations, ferme ensuite ton capot et refait pareil, pour moi y a pas photo, et ca doit empecher les vibrations aussi je epnse _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
Pas d'ABS, d'airbags, de DA ou de synchros, pure driving ... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|