|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Altahi
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Je vous explique mon problème,
On m'a arraché mes cables de prétentionneur en essayant de me piquer l'intérieur et donc je n'ai plus la connectique.
Cependant, comme j'aimerai rebrancher les prétentionneur je vais souder les fils (obligé car il y a plus les causses) mais je ne sais pas quel fil va avec l'autre???
Donc j ai 2 fils venant du faisceau de la caisse et 2 fils venant du prétentionneur (ce sont les 2 fils normalement reliés par la causse orange).
Venant du prétentionneur j'ai un fil bleu et un fil marron, venant de la caisse je ne me rappel plus...
Si quelqu'un se rappele la couleur de ses fils quand il les a soudé ca serait super cool car j'aimerai pas me gourer dans le sens des fils (le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert et ) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|