Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
bonjour je cherche a savoir ou trouver des cabochons d'ampoule pour avoir mon eclairage horloge en bleu on mas dit sur le site mtk mais je ne trouve pas.si quelqu'un peu m'aider sur ce coup la ca serait cool.merci |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
mauvaise section, vraiment rien à faire dans général ! je déplace ! _________________ |
|
|
 |
mikemrsl
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 249 Localisation: marseille!!!! caisse: 306 1,6L
|
|
si tu trouve pas tu peut directement en acheté de couleur tu trouve facilement et de partout. aussi non chez norauto ou autre il vende des petit pinceau (comme pour ratrapé les coup sur la carosserie) et tu les peint |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Ah en effet il semblerait que MTK ne propose plus ses capuchons d'ampoule en silicone ! Envoie un mail pour confirmer... _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
y a 2 tailles, les petit pour amploule d'eclairage d'orloge et les gros pour plafonier.
Moi, j'en ai prix chez MTK, bah les gros ne tiennent pas, sont trop gros  _________________ |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
luther a écrit: | y a 2 tailles, les petit pour amploule d'eclairage d'orloge et les gros pour plafonier.
Moi, j'en ai prix chez MTK, bah les gros ne tiennent pas, sont trop gros  |
et y'en a t-il ailleurs?perso je cherche des cabochons avec leds blanches pour mon horloge  _________________ |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
je sais que chez conrad il y avait des capuchon pour veilleuse mais pour le reste je sais pas  _________________ |
|
|
 |
anthonybef
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 86 Localisation: viffort 02540
|
|
salut te casse pas la tete a trouver des caches moi je viens de faire la mienne et le resultat est nickel et j'ai laisser les ampoule d'origine le seul changement c'est le filtre jaune vire le et remplace le par un bout de plastique de la couleur que tu veut pour ma par j'ai ete dans le rayon ecole de carrefour j'ai acheté un petit classeur souple bleu transparent que j'ai recouper a la meme taille que le filtre d'origine puis je l'ais posé et la nickel. le plus chiant c'est la decoupe moi j'ai pris un petit cutter de modelisme et une paire de ciseau voila j'espere que sa t'aideras a+ |
|
|
 |
coolgweny
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 583 Localisation: 44 et 85
|
|
J'avais essayé il y a quelques temps les capotes pour ampoules et franchement ça a tenu 2 semaines ...
pour finir ça s'est barré ... ça vaut pas le coup d'après ce que j'ai essayé .  _________________ 306 HDI XT 2000 |
|
|
 |
olive
Grand Amateur
|
|
c est lie a ce topic, j aimerais savoir si vous savez comment changer les ampoules de la platine de ventilation sans enlever la platine...
car c est super dur...  _________________ pour acheter desbaguettes laterales, facade centrales, toutes autres pieces ph2.2 :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=16403 |
|
|
 |
|