|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ARZON306
Nouveau
Statut: Absent
|
|
sur la notice il est indiqué
"Appuyer sur le frein lors du démarrage du moteur"
Je ne vois pas vraiment l'utilité et l'intérêt de cela.
Qu'en penser ? |
|
|
 |
Toffer
Nouveau
|
|
essaie de demarrer sans freiner et tu comprendras a quoi ca sert...
A DEMARRER !!!
ralala...
a des lois, des protocolles de securite, ...
ca en fait partie, point.
T. |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
je comprends mieux pourquoi il y a un permis spécial pour la conduite de voiture en boite auto qui ne permet pas de rouler des boites manuelles mais l'inverse n'est pas vrai _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
l'interet de cela, c de s'assurer de la presence d'un conducteur au volant ! ! ! _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
fastboy974
Novice
Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 156 Localisation: Tarmac City 974
|
|
a mon avis c pour eviter que la voiture ne decolle toute seule sans qu'on en ai envie !!!! les capteur indique frein donc on ne s'en va pa maintenant !!  _________________ Tarmac city : La ville où le sans plomb coule à flot!!!
S16 acav hummm........ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|