|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niko_68
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
j'ai pu voir que sur certain site ils vendent des amortisseur arrière à tige courte et tarage plus dur qui sont censé rabaisser de -3 cm???..
es possible, donc y'a pas besoin de décrantage alors?...
c'est sur power tuning
merci _________________ bv6 forever...
le mazout?.... moi j'le met dans ma chaudière... ça chauffe bien surtout quand il fait froid.... |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
toi t'as envie de te faire taper sur les doigts  |
|
|
 |
90E
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
niko_68 a écrit: | j'ai pu voir que sur certain site ils vendent des amortisseur arrière à tige courte et tarage plus dur qui sont censé rabaisser de -3 cm???..
es possible, donc y'a pas besoin de décrantage alors?...
c'est sur power tuning
merci |
si c'était aussi simple
si tu monte ces ressort sans décranter ils ne travaillerons que guère en compression et tu restera à ta hauteur d'origine mais bon c un sujet qui a été abordé des centaines de fois  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|