306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=750445145c8c8e44c7cc825cc2412acfQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[avis] NSB ou Pipercross Viper


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
Are you alive ?
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SeB44

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Nantes Voiture: 530d E39@220cv 106 Rallye

MessagePosté le: 29 11 2005 20:52    Sujet du message: [avis] NSB ou Pipercross Viper R&eacutepondre en citant

Voilà je me posais une question car j'ai le choix entre monter une admission dynamique type NSB ou alors une Pipercross Viper qui est étudié pour chaque véhicule, mais la différence est telle si réelle que ça en sachant que j'ai une XSi 2.0l 16s décata?

Merci d'avance.

_________________
530d E39@220cv
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
brabus57

SAC A M E R D E




Statut: Absent

Inscrit le: 26 Juin 2004
Messages: 6926
Localisation: Ds le 57..

MessagePosté le: 29 11 2005 20:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Faudrait voir ce que Pipercross vaut par rapport à BMC..
Car apparemment c'est pratiquement kif-kif la NSB par rapport à BMC..

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SeB44

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Nantes Voiture: 530d E39@220cv 106 Rallye

MessagePosté le: 29 11 2005 20:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bah on m'a dit que sur la Pipercross on pouvait voir de 5 à 10 cv gagné...

Principe Viper Pipercross:


Monter sur une Saxo VTS:

_________________
530d E39@220cv


Dernière édition par SeB44 le 29 11 2005 21:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jeje.306

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 1326
Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV

MessagePosté le: 29 11 2005 21:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bientot brabus et moi on pourra te dire les bienfaits de la nsb sur s16 ( boite 5 et 6)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brabus57

SAC A M E R D E




Statut: Absent

Inscrit le: 26 Juin 2004
Messages: 6926
Localisation: Ds le 57..

MessagePosté le: 29 11 2005 21:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jeje.306 a écrit:
bientot brabus et moi on pourra te dire les bienfaits de la nsb sur s16 ( boite 5 et 6)



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Quevain

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 23
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 11866
Localisation: 93

MessagePosté le: 29 11 2005 21:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

la viper est super cher je crois,et je pense pas que la difference soit flagrante si il y en a une par rapport a une nsb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ykaran

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 8673
Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004

MessagePosté le: 30 11 2005 7:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
....,et je pense pas que la difference soit flagrante si il y en a une par rapport a une nsb

en tout cas déjà sur l'hdi, elle est trés performante ! et fournit un joli bruit !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
asterixm

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 2336
Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"

MessagePosté le: 02 12 2005 10:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

NSB ou BMC, sans hésiter.

La pipercross est en dessous niveau gain parait-il mais c'est un avis subjectif, je n'ai jamais testé.

J'ai une BMC et le gain est important, sut nimporte quelle motorisation.
La NSB prenant le même principe, je dirais de choisir cette dernière, qui offre un raaport qualité prix imbattable.

_________________
La Réunion, Ile intense. 974

Bientôt mon tracteur rugira.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss