|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306-Tuning
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
j'aimerais savoir l'utilisé d'un crayon a peinture et son efficacité ?
l'utilisation d'un crayon est - il recommandé sur des coups de portiere par exemple . car j'aimerais rebouché quelque rayure .
merci de vos réponses .
 |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Si on voit la tole, mets-y un petit point pour proteger contre la rouille.
Mais sinon, évite car on voit quand meme la difference. _________________ |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
moi j'en ais mis et on vois la diférence, j'en ais mis comme as dit Fred pour éviter la rouille si tu veux faire qu sa se vois le moin fais comme moi tu en met (pas avec leur pinceau avec un pincau d'école que t'achete a part c'est plus propre) tu fais tes retouches, t'atends bien que sa seche, et après tu passe de l'efface rayure.
idem pour le vernis et après un bon coup de polish  _________________ |
|
|
 |
306-Tuning
Grand Amateur
|
|
merci de vos réponses je vais faire ta technique car j'ai une ptit trou de peinture sur une baguette et en enlevant le sigle peugeot j'ai un peu enlevé la peinture avec un tournevis  |
|
|
 |
trotti
Boulet

|
|
on voit tres nettement la difference. Mais au moins, ça a le mérite de stopper la rouille |
|
|
 |
Aior
Grand Amateur
|
|
306 metal a écrit: | moi j'en ais mis et on vois la diférence, j'en ais mis comme as dit Fred pour éviter la rouille si tu veux faire qu sa se vois le moin fais comme moi tu en met (pas avec leur pinceau avec un pincau d'école que t'achete a part c'est plus propre) tu fais tes retouches, t'atends bien que sa seche, et après tu passe de l'efface rayure.
idem pour le vernis et après un bon coup de polish  |
j'ai appliqué la même méthode.
chez moi, il faut s'approcher de très très pret pour voir la différence.
mais j'avais fait le même taff sur une punto bordeau, mais là c'était flagrant. _________________ 306annu : www.306annu.com L'annuaire des 306iste ! |
|
|
 |
306-Tuning
Grand Amateur
|
|
[quote="Aior"] 306 metal a écrit: | moi j'en ais mis et on vois la diférence, j'en ais mis comme as dit Fred pour éviter la rouille si tu veux faire qu sa se vois le moin fais comme moi tu en met (pas avec leur pinceau avec un pincau d'école que t'achete a part c'est plus propre) tu fais tes retouches, t'atends bien que sa seche, et après tu passe de l'efface rayure.
idem pour le vernis et après un bon coup de polish  |
une question on met la peinture ensuite on attend que ca seche et ensuite on utilise efface rayure et on fait apres la meme chose pour le vernis .
ou on fait peinture plus vernis apres efface rayure ?
 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|