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julien95
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1802 Localisation: 95
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donc voila j ai une 306 de 2001 gris quartz mon pc avant es ps mal esquinter en attendant d avoir des tunes pour le faire peindre en garage j aurai le démonter et le refaire propre a la bombe ,a votre fesable? je cherche pas qu il soit nikel a 100% mais qu il soit mieu que la
merci  |
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Ancien membre
Invité
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euh.. il te manquerai pas des mots a tes phrases??
pour le demonter, vire tes roues avant, tes 2 pare boues et ensuite 2 boulons de 13mm pour le deposer
pour le peindre, ben va falloir poncer, poser de l appret secher, reponcer et ensuite peinture..
faut quand meme des photos pour te dire precisement
PS: le gris est le pire à repeindre.. tres dur de retomber dans la teinte |
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sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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Tno306 a écrit: | euh.. il te manquerai pas des mots a tes phrases??
pour le demonter, vire tes roues avant, tes 2 pare boues et ensuite 2 boulons de 13mm pour le deposer
pour le peindre, ben va falloir poncer, poser de l appret secher, reponcer et ensuite peinture..
faut quand meme des photos pour te dire precisement
PS: le gris est le pire à repeindre.. tres dur de retomber dans la teinte |
euh dans le sens où il veut faire du teinte sur teinte l'apprête n'est pas obligatoire. Sans apprêt c'est juste un peu plus compliqué de savoir quelle est la surface que l'on a couverte.
Ce n'est pas le gris le pire à peindre c'est le noir, car effectivement le gris c'est la mairde pour retomber sur la teinte mais le noir ne pardonne aucune erreur ni aucun défaut de surface et de vernis. _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
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julien95
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1802 Localisation: 95
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merci oui effectiment, il manque quelques mots, bref j pense qu on m as compris, bref
pour en revenir a mon PC ,le peindre a la bombe risque de faire dégeu??? ou y as moyen que ça soit correcte??? gris et noir sont des teintes dures a faire?? moi j aurai dis le blanc?? |
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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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Ancien membre
Invité
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donc comme dis  |
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julien95
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1802 Localisation: 95
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ben il es fissuré a 2 endoits mais le plus chiant c est que l ancienne peinture a craquelée ça fais genre des creux j ai refais ça histoire de gacher la misere  |
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guix37
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 347 Localisation: tours
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salut
pour les fissures tu fais un peu de fibre
et pour la peinture qui s eccaille tu ponces bien les endroits abimés avec du 400 et tu finis au 600
et ensuite tu ponces tout le pare choc au 600 et hop un coup de peinture et c est regle  _________________
306 TD a TOURS 37
ma prez: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=51744 |
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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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guix37
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 347 Localisation: tours
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enfin faut voir dans quel etat il est son pare choc car les endroit qui ne sont pas abime y a pas besoin de les poncer a 120 il suffit juste de rayer un peu la peinture existante pour que ca accroche c est tout
parce que 120 ca raye pas mal et apres pour rattraper les rayures il va y passer du temps!!! _________________
306 TD a TOURS 37
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Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
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Ca marche trés bien les raccords à la bombe sur les pare-choc, certains pros le font avec un résultat nickel pour moins cher qu'au pistolet. |
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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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Diabolo1 a écrit: | Ca marche trés bien les raccords à la bombe sur les pare-choc, certains pros le font avec un résultat nickel pour moins cher qu'au pistolet. |
sa dépend du pc, car un raccord se fait en général sur une arrête, et même si c'est la bonne variante de la teinte cela peut se voir car la base et le vernis seront neuf _________________ presentation of member #7271
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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gillaster a écrit: | Diabolo1 a écrit: | Ca marche trés bien les raccords à la bombe sur les pare-choc, certains pros le font avec un résultat nickel pour moins cher qu'au pistolet. |
sa dépend du pc, car un raccord se fait en général sur une arrête, et même si c'est la bonne variante de la teinte cela peut se voir car la base et le vernis seront neuf |
Un bon polishage/lustrage par dessus (avec un appareil professionnel bien sûr) et ça atténue bien les éventuelles différences  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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julien95
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1802 Localisation: 95
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je ferai des photos pour vous faire voir le PC |
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Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
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Intéressant ce sujet
Je vais le suivre  _________________ |
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