Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
comment mon antivirus ne se met plus a jour car fin de l'abonnement
j'aimerai avoir un autre gratos
ou puis je me le procuré en freeware please
 _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
C'est quoi comme antivirus ?
Tu as Avast qui est vraiment pas mal et gratos pour ton usage personnel  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
moi j'ai norton systemwork mais en fin d'abonment
j'ai pas envie de repayer _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Alors désolé je peux pas t'aider je connais pas trop Norton  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
green
Expert
|
|
merci _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 5039 Localisation: 28
|
|
il y a un site d'antivirus en ligne
http://www.secuser.com/
tu vas sur outil gratuit puis antivirus en ligne
si ca peut te depaner un temps!!! _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
ma LTS 150 un plaisir maximum pour une conso minimum  |
|
|
 |
green
Expert
|
|
ouais bof c pas super super
merci _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
E-Max a écrit: | Tu as Avast qui est vraiment pas mal et gratos pour ton usage personnel  |
 _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
green a écrit: | moi j'ai norton systemwork mais en fin d'abonment
j'ai pas envie de repayer |
Tu formate ton pc , j'ai du le faire et il a pris ma date de formatage comme la date de mon abonnement et zou...encore un an  _________________ |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Evil a écrit: | Tu formate ton pc , j'ai du le faire et il a pris ma date de formatage comme la date de mon abonnement et zou...encore un an  |
plutot utiliser un crack  _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
green
Expert
|
|
Evil a écrit: | green a écrit: | moi j'ai norton systemwork mais en fin d'abonment
j'ai pas envie de repayer |
Tu formate ton pc , j'ai du le faire et il a pris ma date de formatage comme la date de mon abonnement et zou...encore un an  |
NON pas de formatage merci
trop de prise de tete
je vais essayé avast _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
|
|
 |
florent01
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
un gratuit
antivir sur telecharger.com  _________________ |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
Avast
je l'ai depuis un petit bout de temps et rien à redire (il est bien noté) en complément de spybot, ad-aware
sinon essaie en désinstallant complètement norton, en supprimant les clefs d'entrée de la base de registre puis tu réinstalles (pas besoin de formater), ça peut marcher _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
Dudull
Novice
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 219 Localisation: Morlaix (29) VOITURES:S3 / Leon Tdi 110 Sport@140 MOTO:Kawasaki ZX9R METIER: Ambulancier
|
|
Emule est votre ami.  _________________ |
|
|
 |
AirOne.
Pro
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 834 Localisation: La Rochelle
|
|
moi jai AVG vous en pensez quoi?  _________________ 306 BV6 bleue vendue! Alfa 147 2l selespeed :) |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
Dudull a écrit: | Emule est votre ami.  |
j'avais KAV et plus moyen d'avoir une clé valide, donc j'ai viré et suis passé à avast
sinon AVG, en ai lu du bien et du moins bien, donc je reste à avast pour le moment _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
|