|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb39
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour tout le monde !
J'aimerais savoit si il est possible d'installer une porte arrière gauche de 306 P3 à la place d'une prote de 306 P2 car j'ai trouvé une porte de P3 pas très chere et je voudrais la mettre à la place de la mienne car la mienne est cabossé!
Merci de votre aide. |
|
|
 |
rocket91
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 1129 Localisation: Les Ulis, 91 Voiture: 406 2.2 HDI SV Pack Confort
|
|
Ben toutes les portes sont identiques que ce soit ph1, 2 ou 3 (hormis les baguettes latérales, plus fines sur ph3) _________________ Ex-Membre de la Breakteam
Aujourd'hui, 406ste indépendant ! |
|
|
 |
seb39
Nouveau
|
|
j'ai vu que les baguettes et les poignées de porte ne sont pas les memes ! est t'il possible d'interchanger les poingées de porte et les baguettes ? |
|
|
 |
rocket91
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 1129 Localisation: Les Ulis, 91 Voiture: 406 2.2 HDI SV Pack Confort
|
|
Ouais sur ph3, les poignées sont peintes. En ce qui concerne les baguettes par contre, je ne sais pas si on peut les intervertir  _________________ Ex-Membre de la Breakteam
Aujourd'hui, 406ste indépendant ! |
|
|
 |
seb39
Nouveau
|
|
j'ai besoin de savoir si on peut intervertir les poignées de porte,les baguettes et le garnissage interieur de la portière car je vais acheter une portière PH3 de 306 avec poignée peinte + petite baguette et je ne suis pas sur de la compatibilité avec ma porte actuelle de PH2 !
Quelqu'un peut venir à mon secours ! merci bcp ! |
|
|
 |
seb39
Nouveau
|
|
up personne pour m'aider ? |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|