Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
XeLa_306Td974
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
bjra tous...alors je s8 nouvo et je comprend pa trop le fonctionnememnt... ;..alors koment fo faire pour mettre une foto kome vou le faite...moi j'essaye mais jpe pas...et kestion carrosserie,moi jve mettre kom D ti barrete en allu sur le par choc avt,kome y a sur ceratine 306...mais ou trouV sa...et est ce ke ya une astuce pour mettre C barette??mici bcp  _________________ 306iste de la Réunion...Petit nouveau qui espere se faire plein d'ami(e)s 306isite...
|
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
 _________________ |
|
|
 |
fab306
Expert
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
|
 |
the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
|
|
Encore et toujours.... Fonction RECHERCHER!!!!  _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
Alors la
t'es le premier a faire tout ce qu'il ne faut pas faire en un seul post
tu le fait expres la c'est pas possible  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
XeLa_306Td974
Nouveau
|
|
dsl mais js8 nouvo...pouvez vous m'expliker cke G fait??? _________________ 306iste de la Réunion...Petit nouveau qui espere se faire plein d'ami(e)s 306isite...
|
|
|
 |
fab306
Expert
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
|
 |
XeLa_306Td974
Nouveau
|
|
d'accord.merci Fab 306.pouvez-vous m'aider pour ce probleme la?enfin...C d'une aide que j'ai besoin.merci a vous tous _________________ 306iste de la Réunion...Petit nouveau qui espere se faire plein d'ami(e)s 306isite...
|
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
faudrait surtout ré-écrire ton premier ou tu poses ta question... histoire qu'on la comprenne
(en tous cas, ça fait plaisir de voir un forum ou les gens se souçient de ce qu'ils lisent, ce n'est pas le cas partout ) _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
XeLa_306Td974
Nouveau
|
|
bon ben je repose ma question .Alors,je vois sur certaine 306 que sur le par choc avant il y a des barrete en alu,je c'est pas si sa se dit comme sa...peut etre vous voyez de quoi je parle...pouvez vous m'aider a en trouver,ou me dire comment faudrai faire pour en mettre...merci...[img][/img] _________________ 306iste de la Réunion...Petit nouveau qui espere se faire plein d'ami(e)s 306isite...
|
|
|
 |
john.f45
Novice
|
|
Nebonne Alexandre a écrit: | bon ben je repose ma question .Alors,je vois sur certaine 306 que sur le par choc avant il y a des barrete en alu,je c'est pas si sa se dit comme sa...peut etre vous voyez de quoi je parle...pouvez vous m'aider a en trouver,ou me dire comment faudrai faire pour en mettre...merci...[img][/img] |
bienviendu a toi nouvo
z'aime pas trop le language sms ici moi aussi j'me suis fait gronder!!!! au coin!!!
alors desormais je fais des efforts!!!!
bon pour ta question je pense que tu veux parler des baguettes autocollantes!en fait on trouve sa a morauto ou autre centre auto pour environ 30euros max il me semble ,voila msieur!!!
et pour mettre des photos utilise image shak,voila le lien
http://imageshack.us/
n'oublies pas de faire ta presentation!
a+man |
|
|
 |
|