Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mac-fly
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 160 Localisation: au fond du seau
|
|
Voilà, j'ai récupéré ces jantes il y a pas longtemps mais je sais pas ce que c'est comme modèle je sais juste que c'est des OZ...alors si quelqu'un sait
question subsidiaire, elles ont l'air d'être voilées en plus d'être rayées et avant de les repeindre j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait un endroit ou je pourrait les faire réparer et pour combein dans ma région? merci de votre aide _________________ ma team?
1l6 bleu de chine pas de cuir pas de clim pas de jante et même pas de toit...t'as pas les boules avec ça
306 cab forever
modifs BDC + PC av et ar +Jante en cours...pfiou
Membre actif du Do It Yourself |
|
|
 |
push
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 557 Localisation: meythet
|
|
O.Z. polaris et pour les refaire par un carrossier c'est minimum 700€ les 4 jantes _________________
vds xenon H1/3/7/4 bi xenon > 90€ livré |
|
|
 |
mac-fly
Novice
|
|
c'est trop cher!!!! autant en acheter des neuves...
en tous cas merci pour le modèle  _________________ ma team?
1l6 bleu de chine pas de cuir pas de clim pas de jante et même pas de toit...t'as pas les boules avec ça
306 cab forever
|
|
 |
bonux
Grand Amateur
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 522 Localisation: Montréal, Canada
|
|
j'ai fait refaire une jante non voilée pour 60€... resultat niquel, mais c'est pas du tout dans ta région  _________________ 306 vendue... |
|
|
 |
mac-fly
Novice
|
|
moi je veux juste les faire redresser et les repeindre moi même mais si ça me coute trop cher c'est pas la peine je les ferai bien équilibrer et basta
personne a des tuyaux pour ça?
au fait elle avait quoi ta jante bonux _________________ ma team?
306 cab forever
|
|
 |
bonux
Grand Amateur
|
|
le bord abimé sur les 3/4 de la jante et un p'tit pete sur un baton  _________________ 306 vendue... |
|
|
 |
mac-fly
Novice
|
|
c'est quand meme pas donné... _________________ ma team?
306 cab forever
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
push a écrit: | O.Z. polaris et pour les refaire par un carrossier c'est minimum 700€ les 4 jantes | non tu trouve beaucoup moins cher
renseigne toi chez rc3d |
|
|
 |
bonux
Grand Amateur
|
|
c'est clair que faut pas faire ca sur des jantes à 80€ pièce  _________________ 306 vendue... |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
O.Z Polaris je confirme  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
Coxsone
Grand Amateur
|
|
bonux a écrit: | j'ai fait refaire une jante non voilée pour 60€... resultat niquel, mais c'est pas du tout dans ta région  |
Tu peus me filer le nom de la boite stp, j'ais une cyclone a refaire . _________________ MK4 TDI
306 HDI |
|
|
 |
bonux
Grand Amateur
|
|
Coxsone a écrit: | bonux a écrit: | j'ai fait refaire une jante non voilée pour 60€... resultat niquel, mais c'est pas du tout dans ta région  |
Tu peus me filer le nom de la boite stp, j'ais une cyclone a refaire . |
c'est un pote carrossier qui a filé ma jante à un de ses collègues...
je l'ai pas vu depuis un moment... mais j'peux essayer de me renseigner  _________________ 306 vendue... |
|
|
 |
mac-fly
Novice
|
|
au fait est-ce que quelqu'un a une tof de ces jantes sur une 306 (cab de préférence...) en 17" of course  _________________ ma team?
306 cab forever
|
|
 |
|