Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
bon j'ai formaté mon hp zd7144ea et je n'ai plus la fonction integré du lecteur de carte
comment faire pour la recuperer???
merci de votre aide _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
darkgregor
Amateur
 Statut: Absent
|
|
salut
as-tu reinstallé les drivers de ta carte mere? apres le formatage, c'est la premiere chose a faire avant d'installer autre chose. au pire, si tu ne les as plus, tu peux les recuperer sur le site du constructeur.
voila |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
ba j'ai regardé sur le site HP ba j'ai pas trouver ce driver
si tu peux jeter un oeil pour moi et me dire quel driver faut que je renne pour reactiber la fonction
merci a toi _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
darkgregor
Amateur
|
|
tu n'as pas eu un cd avec ton pc? en general, ce type de driver se trouve dans l'onglet "option" ou "utilitys" du cd. |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
ok je vais regarder ca desuite _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
darkgregor
Amateur
|
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
oui c'est le lecter integrée  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
ton probléme est résolu ? car sinon, ta juste besoin de mettre une carte mémoire dedans pour que windows instal lui même ses drivers et sa marche aussi bien... maintenant avec HP comme c'est du caca en barre comme tout PC assemblé en blocs :D
www.touslesdrivers.com
tu trouveras ton bonheur sans soucis
bye |
|
|
 |
|