|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tisbec
Amateur
 Statut: Absent
|
|
Tout d'abord j'ai fais une recherche mais je n'ai pas trouvé ma reponse
voila j'ai acheté un KAD Green d'occasion et en voulant le monter je me suis pris la tete a cherché ou mettre ce reniflard( le petit filtre)... Donc si quelqu'un pouvait me dire comment monter le reniflard et le reste.
Sur tout les moteur on est obligé demettre un reniflard?
C'est un 1.4l de 1996
Je vous laisse des photos merci beaucoup
la boite a air c'est bien juste la boite en dessous et non la boite dessu ou est relié la durite?
C'est un peu le bordel dans mon post desolé... |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Ya 2 solution pour le reniflard, tu peux ne pas le mettre, c'est sa la modif que j'avais fait. Tu fais partir la derniere durite du haut du cache culbuteur et tu la fait rentrer dans le dernier trou de kad. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
Tisbec
Amateur
 Statut: Absent
|
|
mais la boite de dessus je l'enleve pas? parce qu'elle cache sur la gauche tout un truc...
Donc je met le gro filtre tete vers le bas comme celui d'origine et le reniflard si je le met je defait la durite du haut du culbuteur et je le met vers le reniflard....ou je le met la durite du cache du culbuteur jusqu'au trou noir du KAD? c'est bien sa?
 |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|