Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raoul_lette
Nouveau
Statut: Absent
|
|
vous en pensez quoi?avec ou sans?
ou carement sans rien!
|
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
sans rien pour moi!  |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Sans....
Tu préfère pas plutôt un petit 306 comme moi
_________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
E-Max a écrit: | Sans....
|
j'ai le meme!  |
|
|
 |
Koos59
Grand Amateur
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 598 Localisation: Cambrai Vehicule:306 TD
|
|
306xsiMan a écrit: | E-Max a écrit: | Sans....
|
j'ai le meme!  |  _________________
Ma présentation |
|
|
 |
Lars
Expert
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 2293 Localisation: 95 (tout pres de parinor)
|
|
heu c'est lissé le tableau de bord??? ou je deconne????
nan sans rien c'est bien, j ai peur que le reste donne un aspect trop chargé!!! sinon effectivement le petit signe 306 ne te plais pas?? |
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
|
|
sans, même le 306  _________________ 306 1.8 XT de 95 |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
Lars a écrit: | heu c'est lissé le tableau de bord??? ou je deconne????
nan sans rien c'est bien, j ai peur que le reste donne un aspect trop chargé!!! sinon effectivement le petit signe 306 ne te plais pas?? |
ouep a mon avis il est lissé mais à totoshop ! on peut pas le faire réellement à cause des airbags ! sinon ça serait assez joli je trouve !  _________________ |
|
|
 |
SeB44
Expert
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2499 Localisation: Nantes Voiture: 530d E39@220cv 106 Rallye
|
|
Nan pas lissé il y a des version je crois sans airbag ni vide poche...
Pareil pour moi rien, voir le petit logo 306... _________________ 530d E39@220cv |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
ykaran a écrit: | Lars a écrit: | heu c'est lissé le tableau de bord??? ou je deconne????
ouep a mon avis il est lissé mais à totoshop ! on peut pas le faire réellement à cause des airbags ! sinon ça serait assez joli je trouve !  |
non non,comme l'a dit seb,il y a des 306(bas de gamme) avec rien du tout |
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
|
|
bah même si il y avait airbag et vide poche, ça peut se faire _________________ 306 1.8 XT de 95 |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
moi jai un ti 306 ça fait propre sinon jaime bine aussi le gros logo ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Attend que Seb arrive avec son truc de ouf sur son TDB  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
raoul_lette
Nouveau
|
|
MAFIA 77 a écrit: | moi jai un ti 306 ça fait propre sinon jaime bine aussi le gros logo ++ |
ptdr il est tomber d'une 307 acidentellement
non sans deconner jme sens pour un tit 306 mais un ph2.2 mais c'est 9euros a pijeot
merci bien pour vos avis, c'est bien une heu... badegame ... mais faut po ldire  |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
J'aime bien le petit 306 moi
Vu que j'ai désiglé ma titine, je crois que dans pas longtemps ça va se retrouver scotché au TBDB :)
Pour le Peugeot, je pensais le mettre en bas du coffre, en dessous de la serrure, assez écarté, je pense que ça peut faire jolie (4 portes )
Et mon HDI, je le mets où ?  _________________ |
|
|
 |
melle_tuning
Petit Nouveau
|
|
moi j'ai mis un "306" en diagonale, je trouve que ça fais sympa et je verrai bien le lion de peugeot a la place de la serrure du coffre pour ceux qui ont lissé. |
|
|
 |
Nico59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 367 Localisation: Cambrai
|
|
sans rien ou le ptit 306 au pire... _________________ 307 SW HDI 110 PACK PACK FULL CUIR
205 GTI SWAP MI16 1984
205 GTI 1,6L 1985
306 DTURBO 1995 |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
1000k a écrit: | J'aime bien le petit 306 moi
Vu que j'ai désiglé ma titine, je crois que dans pas longtemps ça va se retrouver scotché au TBDB :)
Pour le Peugeot, je pensais le mettre en bas du coffre, en dessous de la serrure, assez écarté, je pense que ça peut faire jolie (4 portes )
Et mon HDI, je le mets où ?  |
Ouais comme les 407 break ca peut être pas mal
melle_tuning a écrit: | moi j'ai mis un "306" en diagonale, je trouve que ça fais sympa et je verrai bien le lion de peugeot a la place de la serrure du coffre pour ceux qui ont lissé. |
N'oublies pas de te présenter mademoiselle  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
Koos59
Grand Amateur
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 598 Localisation: Cambrai Vehicule:306 TD
|
|
E-Max a écrit: |
N'oublies pas de te présenter mademoiselle  |
On voit là le vrai gentleman  _________________
Ma présentation |
|
|
 |
Moun306
Novice
Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 165 Localisation: Angoulême (16) voiture: 306 2.0l XS HDI grise
|
|
la demoiselle c'est ma copine en faite mais c'est moi qui est posté le message, j'ei oublié de mettre mon compte. _________________ VIVE LE TUNING ET VIVE LES 306 |
|
|
 |
|