Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyril68200
Expert
Statut: Absent
|
|
Voila, hier soir ayant eu des passager et des affaires dans le coffre, j'ai remarqué que ma lumiere de coffre s'éteint (1/2seconde) et se ralume ensuite quand j'ai mon coffre ouvert et que quelqu'un ferme la portiere arriere.
Ca le fais aussi chez vous? Quels peuvent etre les solutions pour eviter ca?
J'ai démonter le boitier lumiere pour vérifier les connexion et ca me parais bon. Ca pourais venir de l'ampoule?
Merci pour vos réponse |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Pas de problemes avec ma lumiere, et vu que jai pas de portes arrières....
Up pour ton probleme  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
thi86
Amateur
|
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Le contacteur à bille qui bricole...  _________________ |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
cuda47 a écrit: | Le contacteur à bille qui bricole...  |
contacteur a inertie cuda
certainement le contacteur qui a pris un peu l'humiditée a demonter et a secher _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
elleetlui a écrit: | cuda47 a écrit: | Le contacteur à bille qui bricole...  |
contacteur a inertie cuda
certainement le contacteur qui a pris un peu l'humiditée a demonter et a secher |
Les contacteurs sont dans les vérins il me semble non. J'ai vérifier les connexions derieres, mis une autre ampoule (on sais jamais) mais ca change rien. |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
non pas dans le verin voyons!! dans la cavité a coté du moteur d'essuie glasse arriere sur la gauche lorsque tu est assis dans ton coffre tu demonte le cache plastique et il est la _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
barner62 a écrit: | non pas dans le verin voyons!! dans la cavité a coté du moteur d'essuie glasse arriere sur la gauche lorsque tu est assis dans ton coffre tu demonte le cache plastique et il est la |
et ca marche comment Il ressemble a quoi?
suffirais de le secher alors
Je jeterais un oeil.  |
|
|
 |
306 du 74
Nouveau
Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 64 Localisation: 74 la semaine 38 le week end
|
|
ma lumiere de coffre march suivant l inclinaison de mon coffre,fin je fai avec vu que men sers point trop! _________________ |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
ca ressemble a une tite ampoule opaque, cherche bien ya une photo quelque part sur le site _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
306 du 74 a écrit: | ma lumiere de coffre march suivant l inclinaison de mon coffre,fin je fai avec vu que men sers point trop! |
-> C'est un cylindre avec une bille dedans, qd ton coffre est ouvert, la bille descend au fond du cylindre et fait contact... _________________ |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Ce contact à bille est une vrai m****.
J'ai tout viré, j'ai plus de lumière pour l'instant mais je metterai un contact (un vrai) vers la fermeture. Comme ça après je pourrai mettre ce que je voudrai derrière  _________________ |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
Donc ca serais au niveau de se contact que ca joue.
Je jeterais un oeil alors, (j'ai pas encore eu le temps)
Merci  |
|
|
 |
|