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Auteur |
Message |
blaze
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 267 Localisation: Somewhere
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Bonjour voilà j'expilque la chose , tout d'abord SALUT à tous parce que c'est rare que je fais des post , et mon problème concerne la boite de vitesse d'une 306 dturbo qui est très ferme quand je passe les vitesse, c'est à dire que quand je passe une vitesse ,j'ai l'impression que le levier ne fai pas de course(j'espere vous voyez de quoi je parle).
Et au point mort il y a beaucoup de jeu.
Ce que je voudrais savoir c'est "est-qu'on peut remettre sa comme une boite normale", c-à-d une boite souple qui faisa course normalement au passage de vitesse.
Je sais c'est un peu un truc de fou
Parce que c'est pour l'achat d'une 306 dturbo que j'ai vu, il la vends 2800€, il ne veux plus descendre le prix sachant qu'il voulais la vendre au départ 3000€.
J'ai rouler avec et c'est que sa qui me tracasse parce -que d'un coté le prix me parait élever, et qu'elle a beaucoup de kilométre pour le prix qu'il demande.
Vaut mieux que je passe mon chemin ?' '
Description:
306 dturbo
an95
220 000km
culasse neuve( culasse à pété a 180 000km d'apres ce qu'il ma dit)
Ve
Fc
Da
niveau carroserie , chocs sur le bas de la portière passager , et un sur le bas de caisse(mais pa trop voyant), la peinture s'écaille sur le bord du PC arrière ' '
sinon la carroserie n'a pa de coup a par sa
Désolé pour ce long post, et je sais pa si je sui dans la mauvaise section |
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Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
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Si tu peux passe ton chemin.
Sinon regarde à la tringlerie avant tout. Tu as peut être la rotule du levier qui est HS ou un bon graissage de la tringlerie à faire. Demande le au mec qui te la vend de le faire. A moins qu'il sache d'où cela vient....  |
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mig
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 757
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regarde d'autre model , a ce prix tu en trouveras avec autant voir moin de Km, et un ptit choc au niveau des bas de caisse c'est pas cool
sinon pour la boite dure tu peut faire une vidange,
pour le jeu au point mort, c'est surement dut au biellette ou a l'entretoise en plastique qui est entre le levier et la barre de selection,
mais a 220000Km c'est ont peut dire normal  _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
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blaze
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 267 Localisation: Somewhere
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Je crois alors que je vais encore attendre un petit peu ' ', et chercher une autre 306 , mais j'espere trouver une en meilleur état  |
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