|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
bonjour a tous j ai acheté 10€une facade pour le poste et le chauffage
ma question c'est qu'il y a qu'un trou pour la clim et je souhaiterai savoir si c'est un cache qu'il y a a droite ou pas car pour remonter ca avec la clim auto ca va etre dur,j'ai trouver les commandes de chauffage pour 25€ sur ebay le mec m'envoi ca.
merci de vos reponses. |
|
|
 |
sebsurf2000
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut.
et non c'est pas un cache. C'est la console qui est moulé comme ça. C'est bête j'en avait une y a pas longtemps, j'aurais pu te faire des photos. |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
merdoum alors ya moyen de faire ce trou ou pas??
je suis tout oui si vous avez des solutions pourque je fasse ce trou ou si vous avez une facade faite moi signe |
|
|
 |
overkill
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
jarod02 a écrit: | merdoum alors ya moyen de faire ce trou ou pas??
je suis tout oui si vous avez des solutions pourque je fasse ce trou ou si vous avez une facade faite moi signe |
De souvenir, (tres rescent ) le system est visible derriere le cache de ventillation droit, c'est un bloc qui ferme par électomécanique ce qui permet de récupérer l'air de l'habitacle au lieu de celui de l'exterieur, je doit pouvoir prendre une photo si cela t'interesse vraiment.
Oups correction, j'ai mal lu, la demande, j'ai fait un gros HS !
Euh oui a la limite il faut le percé proprement car en effet c'est moulé, mais je crois qu'il avait un post qui parlait de ce trou et comment le faire proprement (enfin je crois). _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|