Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TITI60s
Novice
 Statut: Absent
|
|
salut, je me suis penché sous mes sièges avant, et me suit posé une question.
je ne vois pas sous les caches plastique noirs de chaque coté des sièges les airbags censés être présent sur ma 306 sx hdi premium.
il y a les autocollants mais je vois pas la bombonne de remplissage gaz des airbags, ni eux d'ailleurs ça se verais je pense !!!!!
ou alors sont planqués dans le fauteuil mais comment ils font pour sortir ?????
là sais pas ...... :roll:
qui connait ?  _________________ possède 306 XS HDI 2.0 premium modèle 2000
toutes options comprises dans cette série limitée, rouge lucifer, manque juste l'alcantara sur les sièges sinon c cuir et tissu !!!! |
|
|
 |
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
la bombonne elle est sous le cache plastique latéral di côté de la ceinture normallement.. |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
et donc moi si je n'ai pas de caches plastiques sur les cotés du siège cela veut dire que je n'ai pas les airbag latéraux ? :? _________________ |
|
|
 |
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
non j'ai dit n'importe quoi je sais pas pourquoi j'ai parlé des prétensionneurs : : |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Je sui pas sur mais les air bags latéraux sont dans le montant de a coté de chaque sieges sous la ceinture ou alors dans la portiere :? _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Mikey_md
Novice
Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 171 Localisation: Bruay, pas de calais
|
|
les airbags lateraux sont dans les sieges cad dans la mouse (faite attention si vous mettez des houses de mettre des house special airbag) _________________ Que la force soit avec Moi |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Mikey_md a écrit: | les airbags lateraux sont dans les sieges cad dans la mouse (faite attention si vous mettez des houses de mettre des house special airbag) | Ah oui exacte me rapel maintenant ^^
Mais c'est pas apparant comme sur les 206  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Mikey_md
Novice
Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 171 Localisation: Bruay, pas de calais
|
|
casimfred a écrit: | Mais c'est pas apparant comme sur les 206 |
c'est grace a la 206 que je le sais  _________________ Que la force soit avec Moi |
|
|
 |
TITI60s
Novice
|
|
ok merci, j'avais un doute je ne les voyait pas du tout, c bien ce que je pensais , dans le bouquin de bord de la 306, ils disent de les renouveler les airbags tous les 10 ans , donc alors il faut changer le siège en entier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ben en plus c du cuir, la vache c cher je demande même pas le prix chez peugeot.
à mon avis ils doivent être dans les montants qui bombe légèrement c dans la fente du tissu je pense.
merci les gars !!!!!!
 _________________ possède 306 XS HDI 2.0 premium modèle 2000
toutes options comprises dans cette série limitée, rouge lucifer, manque juste l'alcantara sur les sièges sinon c cuir et tissu !!!! |
|
|
 |
|