Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rome13
Amateur
 Statut: Absent
|
|
salut je possède depuis decembre 2004 une 306 essence 1.4 bahia et depuis un petit moment je pense que mon calculateur qui a était déja changé part en live , je m'explique il ya 3 semaine je suis monté a montpellier et sur la route j'avais plus de patate j'acceleré dans le vide plus rien et tant que la voiture s'arrête pas ou c'est pas moi qui coupe le contact je n'arrive plus a avancé ou alors autre problème j'ai un voyant orange avec la lettre K dessus qui s'allume et mon moteur ne tourne plus rond ou la voiture s'ettouffe enroulant comme sa me la fais hier a nice voila pour mon problème . d'apres certaine personne se serait mon calculateur j'en ai parlé a mon voisin et peut être que je vais en avoir un mais si je le change je suis obligé de repassé la voiture au banc non ??voila si quelqu'un pouvait m'aider se serait vraiment sympas de votre part _________________ petit à petit l'oiseau fait son nid |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
le voyant orange avec un "k" c'est le voyant autodignotic moteur.
va chez le lion faire un diag tu sera fixé _________________ |
|
|
 |
rome13
Amateur
|
|
c'est pas le le calculateur ?? _________________ petit à petit l'oiseau fait son nid |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
rome13 a écrit: | c'est pas le le calculateur ?? | Si justement. le diag va rentré dedant et te donner le probleme _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
rome13
Amateur
|
|
j'ai un autre voyant qui c'est allumé ecore il est orange avec un rond est comme des parenthese en pointillé autour une idée _________________ petit à petit l'oiseau fait son nid |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
rome13
Amateur
|
|
jles plaquette et disque sont neuf disque brembo et plaquette lucas _________________ petit à petit l'oiseau fait son nid |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
fait la passer au diag, ça peut être un défaut temporaire ou permanent, à voir selon le diagnostic,
par contre, qu'ils te disent pas qu'il n'y a rien, expérience vécue par un copain, chez Peugeot en concession ils ont dit RIEN, et un autre copain ("simple agent Peugeot") a posé le diag et immédiatement le défaut était repéré
pour le voyant de frein, revérifie si pas de fuite et aussi ton niveau de liquide (de frein) _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
|