Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jon13
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 145 Localisation: Marseille enfin pas loin
|
|
Salut a tous !
Une petite question Est t'il dispo dans le commerce des style de retouche Gris Iceland car a l'heure actuel je n'est jamais vue cette couleur !
Si vous avez même des liens sur le net je suis preneur ! |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
|
 |
jon13
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 145 Localisation: Marseille enfin pas loin
|
|
J'en est parlé avec mon amis google, mais c'es tout se que j'ai vue je m'y perd un peu donc Préfère avoir des avis que de foncé tête baisser |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Tu as bien raison
Je viens de faire une recherche sur le net de retour sur ce site et les avis sont toujours positifs notamment sur la rapidité de livraison et le conditionnement des produits . _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
jon13
Novice
|
|
Je vais surement en commandé, demain je doit aller faire les magasins je verrai si j'en trouve la bas sinon je les commenderais demain soir ! je vous dirai se que j'en pense |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
chez peugeot il le font aussi  _________________ |
|
|
 |
NonoXS74
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 18 Inscrit le: 28 Oct 2011 Messages: 793 Localisation: Dans ma 306 !
|
|
|
 |
j2cc
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Aoû 2011 Messages: 288 Localisation: VAR
|
|
Salut pour les stylo de retouche tu a motip vendu chez norauto ou feut vert sinon tu a
http://www.peugeot-accessoires.com/
il on les stylo donc peugeot et leur fabrican de stylo ces motip donc ces pareil a par le prix les peugeot sont plus cher alors que ces les méme ref
pour bien utilisé un stylo il te faudra un vrai pinceau ou un cure dent et le vernis en stylo aussi je te conseille d'allez faire un tour sur le forum cosmetique auto il y a un tuto sur les retouches au pinceau sur une ferrari
ce tous un art  |
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 4761 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
dispo en centre auto ou chez peugeot  _________________ |
|
|
 |
|