|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cti 56
Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut tous le monde j'ai un volant 4 branches sur une 306 de 2001 le pb c'est que l'ancienne proprietaire portais des bagues et a donc tout abimé le pourtour du volant, y a t'il des solution pour le restaurer.?
peut ton en mettre un autre si oui lesquel et vu qu'il y a l'aibag cela doit t il etre fait par un professionnel????
pleins pleins de questions j'espere que vous pourrez me repondre
merci d'avance |
|
|
 |
Koos59
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 598 Localisation: Cambrai Vehicule:306 TD
|
|
je pense que restaurer un volant ca doit etre chaud!
Mais le changement d'un volant avec airbag a déja été traité plusieurs fois  _________________
Ma présentation |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
cti 56 a écrit: | salut tous le monde j'ai un volant 4 branches sur une 306 de 2001 le pb c'est que l'ancienne proprietaire portais des bagues et a donc tout abimé le pourtour du volant, y a t'il des solution pour le restaurer.?
peut ton en mettre un autre si oui lesquel et vu qu'il y a l'aibag cela doit t il etre fait par un professionnel????
pleins pleins de questions j'espere que vous pourrez me repondre
merci d'avance |
Restaurer un volant , si une bonne couche de caoutchouc s'est barrée ca sert à rien...Autant le changer
Tu peux mettre un volant 3 branches avec airbag par exemple et tu peux le faire toi-même si tu prends les précautions nécessaires
 _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|