|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
def_vador
Petit Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Bonjour
Aucun cd ne rentre dans le poste(il n'y en a pas a l'intérieur j'ai vérifié :) ) et il y a un bruit bizarre au début et a la fin du mouvement de la facade quand elle bascule.Merchi |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
ben, à mon avis il a un petit soucis ton poste, une petite pièce mécanique qui s'est casssé ou coincé.
J'ai un pote son 9812 ne s'ouvrait plus, impossible de savoir pourquoi, le lendemain, il remarchait  _________________ |
|
|
 |
def_vador
Petit Nouveau
|
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
Il est sous garantie ? Ou tombé du camion ? (si il est tombé du camion cherche pas, il s'est habimé dans la chute...)
je sors ? oki -------->
 _________________ |
|
|
 |
def_vador
Petit Nouveau
|
|
il est acheté sur ebay ca m'apprendra  |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Verifie tes branchements, moi j'ai comme un crac aprés l'avoir demonte, remonter plusieurs fois et desfois ca vient d'un petit probleme de cosse, d'enfocncement _________________ ouep |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
démonte le poste pour voir la partie mécanique, de toute façon tu n'as rien à perdre ! _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|