|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ferton-13200
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 13 Nov 2012 Messages: 16
|
|
Salut a tous j'aimerai avoir des conseils pour améliorer e moteur de ma 306 1.6 sr.
Je suis preneur de tous conseils
Merci |
|
|
 |
totodebaho
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 24 Déc 2012 Messages: 1586 Localisation: Montpellier
|
|
y mettre un autocollant ferrari sur le dessus
je plaisante
Tu veux le modifier dans quel genre ? un budget special ?
Je pense que tu aura des réponses du genre :
Kit admission direct + ligne echappement, collecteur, injecteur...
Sinon, faut commencer par en prendre soin : vidange, filtres, etc _________________
306 D >>> 306 XS HDi (Clic sur l'image) |
|
|
 |
ferton-13200
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 13 Nov 2012 Messages: 16
|
|
Lol pour l'autocollant, si sa donner la meme puissance je pense qu'il y en aurai plus d'un qui en aurai.
Bref,
Concernant le budget j'en ai pas de fixer exactement mais sa serai des petites sommes mis bout a bout.
J'y avais pensé pour la ligne group n mais je sais pas si il en faut des specifiques pour ce modèle là.
J'ai trouver un kit d'admission pouvez vous me dire si cest bon?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/440375869.htm?ca=21_s
Un autres vends un kit d'admission pour peugetot 306 xsi est ce que sa ce monte sur monmmoteur? |
|
|
 |
3ZERO602
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 02 Déc 2012 Messages: 189 Localisation: 02
|
|
un SR est deja bon tu as deja un double corps dessus ca pete deja la puissance
j ai eu une ford fiesta 1.6S carbu double corps j ai jamais cherché a l améliorer 300 km avec 42 L 3000tr tu declanche le 2é corp et la la jauge descend est le compteur yaou monte
avec 405 1.8 SR c est pareil donc je serai toi je laisse comme ca si tu veut garder tes points
o pire mais un pot inox pour la sonorité _________________ 306 2l hdi 90CV 1999 break |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|