|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
john44
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 126 Localisation: Poitiers
|
|
slt
Voilà je veux me fabriquer des supports hp pour ma 306 et donc je voudrais démonter ce fichu panneau de porte. J'ai enlevé toutes les vis mais y'a un truc qui bloque en haut (en dessous du cache y'a un boulon qui est enlevé) ça reste bloqué. Quelqu'un sait ce qu'il reste car là je vois vraiment pas quoi.
merci d'avance |
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
Quelle phase ?
Sinon en haut, ce qui peut bloquer c'est un clipet (qu'il y a tout autour de la portière), le loquet de vérouillage (je pense que tu y as pensé ) et enfin la lame métallique qui se loge dans le rail contre la vitre. il suffit de soulever le panneau et de tirer ...
sinon il se peut qu'il y ait une vis qui est été rajoutée _________________ 306 1.8 XT de 95 |
|
|
 |
john44
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 126 Localisation: Poitiers
|
|
c'est une phase 1
En fait lorsque j'ai dévissé le boulon et que je bouge l'accoudoir, y'a une petite plaque (sur laquelle il y a le filletage) qui bouge. |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Surement ce satané bouton de verouillage y'a une sorte de petit enchoche pour l'enlever  |
|
|
 |
krapul
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Juil 2004 Messages: 448 Localisation: Val de Marne Voiture: A pince
|
|
Ca bloque au niveau du boulon de l'accoudoir le plus haut, non?
Si c'est ca, j'ai pas trouver d'autre solution que faire le bourin a tirer l'accoudoir verds moi pour que ca vienne.
Si quelqu'un a une solution plus delicate car j'ai deja vu d'autre ph1 qui on le meme probleme mais j'ai jamais trouver de solution _________________ Mon ancienne voiture
Ma nouvelle friteuse |
|
|
 |
john44
Novice
|
|
oui c'est bien ça. Bon je vais essayer en espérant que ça casse pas sinon au pire j'irai voir chez peugeot commet faire |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|