Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laetitia7600000
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 9 Localisation: Seine Maritime
|
|
esque qelqu'un aurai un topic sur ou ce trouve l endroid pour augmenter les bar du turbo merci _________________ Vrrrrrrrrrrooooooooooouuuuuuuummmmmm !!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Il faut jouer sur la vis de reglage sur la tige du watergate mais attention c'est tres sensible. 1/4 de tour et tu en a deja beaucou plus.
Sinon pourrait tu mettre une balise dans ton titre stp. Merci _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Sur le site y a un dossier de Westland qui explique la manoeuvre _________________
Team pu d'306 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Crisot
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 918 Localisation: RER E Voiture: S16 BV6
|
|
Petit rappel que tu as lu, relu, re relu, et qui a été écris, re écris, re re écris... Vasy vraiment molo, un turbo dont on monte la pression, ça fait vraiment pas long feu. _________________ Amiga rulez |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
yoyo_306td
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 223 Localisation: Sax 1.5d bv courte qui a la meme vitesse de pointe qu une 306td
|
|
J ai fait ceci sur un td ph 1.
Si tu a un turbo KKK 1 tour egal 200 grammes env et si tu as un echangeur bien refroidis tu gagnes 0.1bar de + [ a faire avec une cle a pipe de 8 sur la wastegate]
par contre apres je te conseille d augmenter le debit de ta pompe avec la vis avec ecrou de 13 plombe si tu as une pompe bosch, jusqu a ce que ton ralentie monte a 1250tr et de virer le limitateur de regime ATTENTION DE NE JAMAIS ATTEINDRE LA ZONE ROUGE
une fois la , tu reregles ton ralentie a chaud puis a froid. [cle a pipe de 10]
Et si tu fumes a haut regime tu baisses le debit de gazoil.
Par contre je ne serais pas responsable des modifs que vs effectues.
Et aussi je l ai fait lorsque mon moteur avait 105000kms et non 200 000. _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
casimfred a écrit: | Il faut jouer sur la vis de reglage sur la tige du watergate mais attention c'est tres sensible. 1/4 de tour et tu en a deja beaucou plus.
Sinon pourrait tu mettre une balise dans ton titre stp. Merci |
tu pensais a quoi en même temps _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Crisot a écrit: | Petit rappel que tu as lu, relu, re relu, et qui a été écris, re écris, re re écris... Vasy vraiment molo, un turbo dont on monte la pression, ça fait vraiment pas long feu. |
Même pas vrai
Mon T2 à 375 000km dont 125 000 avec 12% de pression en plus
Et en plus ca pousse sévère pour un vieux mazout ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
asterixm a écrit: | casimfred a écrit: | Il faut jouer sur la vis de reglage sur la tige du watergate mais attention c'est tres sensible. 1/4 de tour et tu en a deja beaucou plus.
Sinon pourrait tu mettre une balise dans ton titre stp. Merci |
tu pensais a quoi en même temps | A rien  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|