Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dj cd
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 792 Localisation: Fouilloy (80), Cambrai (59)
|
|
Voilà j'ai eut des sigles 306 pour les mettre sur les trappes à essence, comment puis je les faire tenir? _________________ ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur! |
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
dj cd a écrit: | Voilà j'ai eut des sigles 306 pour les mettre sur les trappes à essence, comment puis je les faire tenir? |
Ben normalement si ils sont neuf il y a un double face qui permet de les coller
Sinon ben essaye une colle vachement forte  _________________ |
|
|
 |
dj cd
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 792 Localisation: Fouilloy (80), Cambrai (59)
|
|
pas neuf, ya plus le double face qui est derrière normalement
donc il va falloir du système D _________________ ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur! |
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
dj cd a écrit: | pas neuf, ya plus le double face qui est derrière normalement
donc il va falloir du système D |
T'as tout compris
C'est bete a dire mais tu peux essayé le produit nis clous ni vis
En tout cas il te faudra une colle par trop liquide parce que si mes souvenirs sont bons c'est creux derriere donc vaut mieux combler le creux pour pas faire un truc déguellasse en collant les contours  _________________ |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
tu peux tester aussi le silicone |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Westland a écrit: | tu peux tester aussi le silicone |
et le double face qu'il y a à l'origine ca vaut rien, ca tient quedalle  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
loupion
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 760 Localisation: velleron vaucluse 306td
|
|
Westland a écrit: | tu peux tester aussi le silicone |
 |
|
|
 |
dj cd
Grand Amateur
|
|
OK je vais essayer le silicone demain,
Merci!
slt et bonne nuit à tout le monde
 _________________ ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur! |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Le mieux c'est de l'acheter neuf.
Ca coute que dalle et au moins,si tu veux les enlever plus tard,t'est pas obligé de faire repeindre toute la voiture parce que t'a arraché la moitié de la carrosserie à cause de la colle que tu a utilisé. _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
thepeindeur
Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
tu peu aussi mettre du double face, c est se qu on faisait dans mon ancien garage et ca tenez bien |
|
|
 |
cyril68200
Expert
Statut: Absent
|
|
c'est colé ces logos??? si oui, pense a ta balise, sinon tu va te faire engueuler
Pour ma part, j'ai pris du double face moquette. j'ai decoupé tout le contour du sigle ainsi que l'interieur au cutter. et j'ai collé. le résultat est nikel.
J'avai resiglé mon ancienne 106 y a 5 an comme ca et caa jamais bouger.
voila |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
je conseille vraiment pas de les coller avec le double face d'origine, moi j'en avais coller un pour voir si sa tenais je l'ais enlever comme si il étais poser, moi j'ai mis des points de super glue 3 (pas trop abuser sinon sa fais des coulures) et sa tiens au top _________________ |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
E-Max a écrit: | Westland a écrit: | tu peux tester aussi le silicone |
et le double face qu'il y a à l'origine ca vaut rien, ca tient quedalle  |
ben quand c'est collé d'origine ca tient a mort . |
|