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Auteur |
Message |
acta76
Petit Nouveau
Genre: Statut: Absent
Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 9
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Bonsoir à tous,
Je vous expose donc mon problème en espérant trouver ici une solution sinon je pense que le contrôle technique qui approche à grand pas va se solder par un échec.
Je possède une 306 XND phase 1 de 1995 sans options.
les symptômes :
- sans allumer mes feux, mes clignotants fonctionnent normalement.
- feux de positions allumés, mes clignotants fonctionnent normalement.
- feux de croisements allumés, le clignotant gauche est OK mais le droit clignote plus lentement sur tableau de bord. Après contrôle visuel: ça ne clignote pas à l'avant.
De plus, avec les feux de croisements, le feu avant droit est beaucoup plus faible que le gauche. En plein phare, il s'éteint carrément à droite.
J'ai vérifié au préalable toutes les ampoules (voltage, ampérage, fonctionnement, inversion droite gauche, oxydation, fusible...)
Je ne sais plus quoi faire et je crains un refus au CT.
En l'attente qu'une ame charitable puisse avoir une solution à ce problème, je vous remercie par avance...
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Warrenn
Novice
Genre: Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 16 Oct 2013 Messages: 127 Localisation: Amiens (80)
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Relais des clignotants peut être ? Sinon as-tu changé une ampoule récemment? Car une fois j'ai changé une ampoule et quand je freinais tout s'allumait, et en changeant les deux de chaque côté en même temps problème resolu, essaies ca peut être que ça ira sinon je ne vois pas attends peut être l'avis des autres _________________ Ma présentation 306 1.9D --> http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=69418 |
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mathbo12
Grand Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 15 Aoû 2014 Messages: 573 Localisation: Etampes (91)
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Salut,
peut être le commodo qui délire ! Dans tt les cas c'est un problème au niveau de la masse. Essaie de vérifier le faisceau du comodo. _________________ 306 2L HDI 90
Présentation |
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acta76
Petit Nouveau
Genre: Statut: Absent
Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 9
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Bonsoir,
Après une petite absence, j'ai donc effectué les changements suivants :
- Changement du comodo = toujours les mêmes soucis.
- Changement du relai = toujours un problème de clignotant et de feu.
Vous parlez d'un problème de masse, mais comment le vérifier et surtout ou ?
En vous remerciant, |
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sebingrid
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 1357 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40927 Localisation: I.D.F
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au niveau de tes connectiques
elles sont propres ?
Pas de vert de gris dessus ? _________________ |
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acta76
Petit Nouveau
Genre: Statut: Absent
Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 9
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Si tu me parles au niveau des contacts des ampoules oui tout est nickel, pas de vert de gris ou de traces blanches. |
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