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sebingrid
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 1357 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40927 Localisation: I.D.F
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bin j'en pense que tu pourrais créer ton propre topic _________________ |
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torrentyouness
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 11 Jan 2009 Messages: 4
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donc , tu ne peux pas m'aider ? |
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dusk
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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je crois que les nettoyés ne servira a rien !
Soit c est ton faisceau de portiere comence a rendre l ame , soit le moteur du leve vitre _________________
>> Ma Présentation << |
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sarami
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 285
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nempeche il pourrait fournir un faisceau complet, ca éviterais de faire les raccord soi meme
faisceau complet : avec une fiche plug and play au lieu d'avoir des câble dénudé |
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dusk
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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sarami a écrit: | nempeche il pourrait fournir un faisceau complet, ca éviterais de faire les raccord soi meme
faisceau complet : avec une fiche plug and play au lieu d'avoir des câble dénudé |
TU fumes koi ???
Parce que là , ça dépasse le reve !!!
_________________
>> Ma Présentation << |
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Luigi_17
Grand Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 591 Localisation: La Rochelle Voiture : 1,9D profil ph1
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sa serais vraiment trop beau, t'imagine ne plus se faire chié??
Le rêve :) _________________ Vivre, C'est prouver qu'on vit...? |
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sarami
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 285
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Luigi_17 a écrit: | sa serais vraiment trop beau, t'imagine ne plus se faire chié??
Le rêve :) |
et bien au prix que ca coute, il pourrait faire un effort, il font payer cher quelque câble de m*** |
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Luigi_17
Grand Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 591 Localisation: La Rochelle Voiture : 1,9D profil ph1
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C'est clair _________________ Vivre, C'est prouver qu'on vit...? |
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sarami
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 285
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Luigi_17 a écrit: | C'est clair |
et puis je suis sur que le cout de production est minable...ils doivent faire 150% de marge comme notre cher président bref pas de HS |
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Dams1306
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
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Mais par contre avec un kit de réparation, plus aucun problème _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
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sarami
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 285
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Dams1306 a écrit: | Mais par contre avec un kit de réparation, plus aucun problème |
moi je pense rallongé les câble "si c'est possible" |
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sarami
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 285
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Bonsoir
C'est réparé de mon coté, aucun cable de sectionné. Juste une "broche" plié dans le faiseau et tout les autre broche oxidé
J'ai donc juste eu besoin de les grattés et de redresser celle qui était plié |
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maximac
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3
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Suite au remplacement du faisceau de la porte conducteur de ma 306 (Une break Eden Park, avec tout plein d'options, donc tout plein de câbles), ma fermeture centralisée et mes rétros électriques sont HS.
Quelqu'un aurai-t'il la possibilité (et l'amabilité) de me fournir le schéma de câblage correspondant ? |
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sarami
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 285
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Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2932
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Je crois que le cablâge a déjà été posté.
Fais une recherche. |
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maximac
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3
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Mais chaque modèle de 306 n'a justement pas un câblage spécifique ?
j'avais fait une recherche il y a quelque temps justement, et il me semble que c'est la réponse qui a été donnée à chaque personne qui le recherchait... |
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maximac
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3
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Tno306 a écrit: | allez je vais t aider mon grand.
j ai demonté un kit faisceau complet pour recabler la mienne avec retro electrique degivrant.
je pars du principe que c est un kit faisceau 17 broches coté droit.
de haut en bas et gauche a droite
1ere ligne: fil606 (va a la commande de leve vitre et retro)
2eme ligne : fil 6000 commande leve vitre
fil 814 degivrage retro droit
fil 844 hp avant droit
fil 843 hp avant droit
fil 607 commande leve vitre
3eme ligne: fil 6411 reglage du retro droit
fil 641 reglage du retro droit
rien
rien
fil 6212 ouverture electrique
fil 6202 ouverture electrique
4eme ligne: fil 6293 ouverture electrique
rien
fil M603 masse
rien
fil 6412 reglgae du retro droit
5eme ligne: fil 19r contacteur de presence des commande de chaque porte
fil 722 sonde de temperature
fil 721 sonde de temperature
fil 6292 ouverture electrique
si tu as besoin ou tu en veux plus mp moi |
donc, pour l'instant, c'est le seul truc assez complet que j'ai trouvé, et visiblement il est... pour la portière de droite.
Personne n'a celui de la portière de gauche ? |
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fredzturbo
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 71 Localisation: Juvisy sur Orge
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Je viens poster ici ma demande après avoir lu le topic entier:
mon problème:
Les vitres électriques droites et gauches ne fonctionnent plus lorsque j'utilise les boutons de lève vitre sur les deux portes et j'ai un genre de buzzer qui fait du bruit lorsque j'appuie sur la commande de lève vitre gauche.
Par contre la commande de rétros élec fonctionne parfaitement ainsi que la centralisation.
j'en déduit donc que l'alimentation fonctionne toujours, cela pourrait il venir des commandes qui seraient HS?
Ou bien est-ce forcement un fil coupé dans ma porte?
Fusible peut être? _________________ 306 XS HDI AM 2000 130 000 KM
ma présentation ici
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=49446&highlight= |
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MysticPhoenix
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 1978 Localisation: Alsace
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je pense soit un fil qui a coupé soit un fusible qui a grillé soit les 2.
Perso, j'ai eu un pb similaire quand ma fermeture centralisée ne marchait plus.
Un fil du faisceau a créé un court circuit et grillé un fusible. Du coup, plus moyen d'ouvrir les fenètres et le toit ouvrant.
J'ai identifié le cable coupé et je l'ai isolé puis remplacé le fusible en attendant de changer le faisceau. _________________ |
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fredzturbo
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 71 Localisation: Juvisy sur Orge
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MysticPhoenix a écrit: | je pense soit un fil qui a coupé soit un fusible qui a grillé soit les 2.
Perso, j'ai eu un pb similaire quand ma fermeture centralisée ne marchait plus.
Un fil du faisceau a créé un court circuit et grillé un fusible. Du coup, plus moyen d'ouvrir les fenètres et le toit ouvrant.
J'ai identifié le cable coupé et je l'ai isolé puis remplacé le fusible en attendant de changer le faisceau. |
par contre le toit ouvrant fonctionne toujours pour moi. _________________ 306 XS HDI AM 2000 130 000 KM
ma présentation ici
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=49446&highlight= |
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