|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeff34
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Alors voilà j'ai une pauvre 306 XN 1.4 de 92 et j'ai un soucis avec mon radiateur. Bravement (novice en mécanique) je l'ai démonté pour voir ou se trouve le trou et si il était rebouchable. Après l'avoir bouché je veux le remonter et là impossible d'enfoncer le raccord du radiateur avec ce que je suppose être le vase d'expansion (en bas à gauche).
En fait avec le joint ça veut pas rentrer et y a aucune prise pour forcer. Après mettre exploser les doigts pendant 45 mn 2 jours de suite je pars en quête d'aide sur le net :-)
Y a t il une astuce ? est il obligatoire de changer le joint ? faut il un outil particulier ? Une prise spéciale qui fait que je pourrais enfoncer ce &#@ de tube.
Merci d'avance de votre aide (Jeff : un novice qui va revenir souvent :-)) _________________ Création de site internet - Dépannage PC sur montpellier |
|
|
 |
jeff34
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bon alors finalement j'ai réussi en mettant un peu d'huile sur ce #@& de joint :-)
Autre pb mon radiateur fuit toujours et je me demandais si il existait un produit pour colmater les fuites. Style on met le produit dans le radiateur et ça colmate tout seul. Si ce produit existe, ou est ce que je peux le trouver ?
merci
Jeff _________________ Création de site internet - Dépannage PC sur montpellier |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|