|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ARZON306
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
je viens d'acheter une 306 16 S boite auto Cashmere de avril 1999, qui a 53.000 kms , je pense prudent de changer la courroie de transmission ,
qu'en pensez vous ?
Faut 'il changer la pompe à eau ou d'autres pièces en même temps, type courroie clim ?
Merci pour vos lumières
[casimfred] J'ai édité ton post. Ne met pas de majuscule dans le titre et n'oublie pas la balise aussi la prochaine fois |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
c pas super urgent mais on a deja vu des casses courroies prématurées sur le forum.
Si tu la changes, prends le Kit complet de distribution ! |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Tony27 a écrit: | c pas super urgent mais on a deja vu des casses courroies prématurées sur le forum.
Ba niveau kilométrage tu es bon mais niveau date non ( c'est 90 000km ou 5 ans ), donc tu dois changer _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
Fox a écrit: | Tony27 a écrit: | c pas super urgent mais on a deja vu des casses courroies prématurées sur le forum.
Ba niveau kilométrage tu es bo mais niveau date non, donc tu dois changer |
vi vi en effet, j'avais pas penser a la date  |
|
|
 |
ARZON306
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Tony27 a écrit: | c pas super urgent mais on a deja vu des casses courroies prématurées sur le forum.
Kit complet , est ce bien la courroie distribution + courroie accessoires ou y a t'il d'autres éléments dans ce kit ?
Mon garage me préconise fortement d'en profiter pour changer la pompe à eau (environ 100 eurosde plus mais un seul démontage)
Est ce raisonnable ou excessif ? |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
|
|
le kit c'est la courroie + les galets si je ne me trompe ...
oui profite en pour changer la pompe a eau (enfin moi c'est ce que je ferai) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|