|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snowfree52
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 2814 Localisation: United Kingdom
|
|
j'ai recherché mais j'ai pas trouvé de sujet qui en parle
avant hier soir je suis monté dans la nouvelle voiture d'un pote a moi qui vient de s'acheter une 206 HDI 110,jsuqu a la rien de spécial , sauf son volant que je trouve sublime !!
je vous laisse admirer :
vu que j'y connais rien, je voulais savoir si je peux l'adapter sur ma 306 et surtout combien il vaut ! _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
Pas d'ABS, d'airbags, de DA ou de synchros, pure driving ... |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
ba t'as mal cherché,ya pas lontemps on en a parlé...
fouille encore tu devrais trouvé!
ps:ca va locker  |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
|
 |
snowfree52
Expert
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 2814 Localisation: United Kingdom
|
|
Jefferson a écrit: | http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=13063&postdays=0&postorder=asc&highlight=volant+206&start=20
Donc visiblement ca se monte mais tu ne pourras pas brancher l'airbag..... |
merci , j' arrivais pas a mettre la main sur ce topic , j etais encore en train de chercher la
bon bah nické pour l'airbag apparement ! zut, ce volant me plaisais vraiment ! _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
Pas d'ABS, d'airbags, de DA ou de synchros, pure driving ... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|