306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=a22ab7312b722b2d14ff382bd7933a4cQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

[Photos]échangeur sur HDI90

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 30 08 2005 21:09    Sujet du message: [Photos]échangeur sur HDI90 R&eacutepondre en citant

Gros échangeur











"Model: Peugeot 306 Stationcar
Motor: 1997 ccm, 8V. HDi. Justerbart ladetryk (1,5 bar), Evo intercooler. 150 hk/340 Nm. Sportskobling (til + 400 Nm)
Styling: Større luftindtag i forkofangeren, alugitter til at beskytte intercooleren
Undervogn: Peugeot Sport sænkningssæt
Fælge: 7x17"
Dæk: 205/40-17 Yokohama A-539
Interiør: HKS lade- og olietryksmanometer "


_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NonoTHX

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5990

MessagePosté le: 30 08 2005 21:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Excellent ce montage, bon et bien pas très discret mais qui peux nous traduire un peu ces chiffres là, 1.5 bar pour le turbo ? C'est déjà pas mal ca, je suppose qu'il y a une reprog et 150 ca doit être des chevaux pour 340 nm de couple c'est excellent !
_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 5197
Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR

MessagePosté le: 30 08 2005 21:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est pas très esthétique, mais ça doit bien avancer.
Par contre l'embrayage d'origine doit faire le gueule

_________________
Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Quevain

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 25
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 11866
Localisation: 93

MessagePosté le: 30 08 2005 21:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sympa le montage mais faudrait revoir le parchoc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
EagleNeo

Expert




Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 2152
Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1

MessagePosté le: 30 08 2005 21:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sympa le montage mais l'integration est pas top top mais bon vu la taille pas trop le choix je crois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Châtelain

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 48
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1307
Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack

MessagePosté le: 30 08 2005 21:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sympa le break familiale !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gab69

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 395
Localisation: dans le 18 ...

MessagePosté le: 30 08 2005 23:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

break familiale pour emmener les enfants et la femme au pic nic le dimanche .. en tracant une grosse bourre sur le periph ... histoire de sortir de ville + rapidement !

vrai aussi que les pieces restées d'origine ( les freins,l'embrayage,les cardans,et pourquoi ,oui ,soyons fous : tout le moteur doit morfler quand meme un peu ,non ?

je vois mal un moulin comme ca avaler 250 000 bornes ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ludo

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 153
Localisation: 78

MessagePosté le: 31 08 2005 8:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

v'la le lag pour ce HDI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sebingrid

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1358
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 40960
Localisation: I.D.F

MessagePosté le: 31 08 2005 9:05    Sujet du message: BREAK R&eacutepondre en citant

Sympa la calandre, c'est du fait maison ou acheter en commerce.





SEB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asterixm

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 2336
Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"

MessagePosté le: 31 08 2005 12:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


C'est tellement laid...

Mais ça doit bien tourner

_________________
La Réunion, Ile intense. 974

Bientôt mon tracteur rugira.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sebingrid

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1358
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 40960
Localisation: I.D.F

MessagePosté le: 31 08 2005 12:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Les goûts et les couleurs sont dans la nature.
La calandre sort de l'ordinaire, c'est ce qui me plait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NonoTHX

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5990

MessagePosté le: 31 08 2005 18:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ba domage que ce ne soit pas plus jolie car ca doit bien tourner un engin pareil !
_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iansolo59

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 21 Jan 2004
Messages: 991
Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308

MessagePosté le: 31 08 2005 19:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour ma part je verrais plus une reprog à 120 voir 130 chevaux pour pas trop abimer le moulin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
carlito

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 01 Mai 2004
Messages: 2086
Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!

MessagePosté le: 31 08 2005 19:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sympa mais alors l'intégration de l'échangeur ave cle pare choc
_________________
ouep
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoan76

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 38

MessagePosté le: 31 08 2005 20:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sa doit marcher grave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yoan76

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 38

MessagePosté le: 31 08 2005 20:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sa doit marcher grave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 01 09 2005 0:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

iansolo59 a écrit:
Pour ma part je verrais plus une reprog à 120 voir 130 chevaux pour pas trop abimer le moulin


je trouve un gros échangeur + sécurisant qu'une grosse reprog si on ne veut pas abimer son moulin

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
iansolo59

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 21 Jan 2004
Messages: 991
Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308

MessagePosté le: 01 09 2005 0:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
iansolo59 a écrit:
Pour ma part je verrais plus une reprog à 120 voir 130 chevaux pour pas trop abimer le moulin


je trouve un gros échangeur + sécurisant qu'une grosse reprog si on ne veut pas abimer son moulin


Je suis entierement d'accord
Tu pense que 150 chevaux ca reste fiable avec cet echangeur ou meme un autre pour le Hdi 90?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AciD-BurN

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 54
Localisation: liege (be)

MessagePosté le: 01 09 2005 0:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sans vouloir passer pour un c**, c'est quoi et ca fonctionne comment se fameux échangeur ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iansolo59

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 21 Jan 2004
Messages: 991
Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308

MessagePosté le: 01 09 2005 0:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

AciD-BurN a écrit:
sans vouloir passer pour un c**, c'est quoi et ca fonctionne comment se fameux échangeur ?


Ca permet de faire entrer de l'air froid dans le moteur, et comme l'air froid est plus dense, plus d'air rentre, et meilleur rendement

D'ou le Hdi 90 et le 110 avec echangeur(intercooler)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss