Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Gros échangeur
"Model: Peugeot 306 Stationcar
Motor: 1997 ccm, 8V. HDi. Justerbart ladetryk (1,5 bar), Evo intercooler. 150 hk/340 Nm. Sportskobling (til + 400 Nm)
Styling: Større luftindtag i forkofangeren, alugitter til at beskytte intercooleren
Undervogn: Peugeot Sport sænkningssæt
Fælge: 7x17"
Dæk: 205/40-17 Yokohama A-539
Interiør: HKS lade- og olietryksmanometer "
 _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Excellent ce montage, bon et bien pas très discret mais qui peux nous traduire un peu ces chiffres là, 1.5 bar pour le turbo ? C'est déjà pas mal ca, je suppose qu'il y a une reprog et 150 ca doit être des chevaux pour 340 nm de couple c'est excellent ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
sympa le montage mais faudrait revoir le parchoc... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
sympa le montage mais l'integration est pas top top mais bon vu la taille pas trop le choix je crois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Sympa le break familiale !!  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
gab69
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 395 Localisation: dans le 18 ...
|
|
break familiale pour emmener les enfants et la femme au pic nic le dimanche .. en tracant une grosse bourre sur le periph ... histoire de sortir de ville + rapidement !
vrai aussi que les pieces restées d'origine ( les freins,l'embrayage,les cardans,et pourquoi ,oui ,soyons fous : tout le moteur doit morfler quand meme un peu ,non ?
je vois mal un moulin comme ca avaler 250 000 bornes ... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ludo
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 153 Localisation: 78
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Sympa la calandre, c'est du fait maison ou acheter en commerce.
SEB |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
C'est tellement laid...
Mais ça doit bien tourner  _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Les goûts et les couleurs sont dans la nature.
La calandre sort de l'ordinaire, c'est ce qui me plait.
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Ba domage que ce ne soit pas plus jolie car ca doit bien tourner un engin pareil ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
Pour ma part je verrais plus une reprog à 120 voir 130 chevaux pour pas trop abimer le moulin  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
carlito
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
sympa mais alors l'intégration de l'échangeur ave cle pare choc  _________________ ouep |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
yoan76
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 38
|
|
sa doit marcher grave  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
yoan76
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 38
|
|
sa doit marcher grave  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
iansolo59 a écrit: | Pour ma part je verrais plus une reprog à 120 voir 130 chevaux pour pas trop abimer le moulin  |
je trouve un gros échangeur + sécurisant qu'une grosse reprog si on ne veut pas abimer son moulin  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
nicopug a écrit: | iansolo59 a écrit: | Pour ma part je verrais plus une reprog à 120 voir 130 chevaux pour pas trop abimer le moulin  |
je trouve un gros échangeur + sécurisant qu'une grosse reprog si on ne veut pas abimer son moulin  |
Je suis entierement d'accord
Tu pense que 150 chevaux ca reste fiable avec cet echangeur ou meme un autre pour le Hdi 90? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
AciD-BurN
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 54 Localisation: liege (be)
|
|
sans vouloir passer pour un c**, c'est quoi et ca fonctionne comment se fameux échangeur ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
AciD-BurN a écrit: | sans vouloir passer pour un c**, c'est quoi et ca fonctionne comment se fameux échangeur ? |
Ca permet de faire entrer de l'air froid dans le moteur, et comme l'air froid est plus dense, plus d'air rentre, et meilleur rendement
D'ou le Hdi 90 et le 110 avec echangeur(intercooler) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|