|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fastboy974
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 156 Localisation: Tarmac City 974
|
|
Bonjours, j'aimerai savoir si la boite du XSi se monte sans trop de soucis sur le S16, ainsi que le type d'embrayage du XSI (tiré ou poussé) sachant qu'il sagit toute deux d'une boite BE3 à la difference que la boite du XSi avec le couple conique de celle de la S16 la transformerait en boite un peu plus courte (voir même bien plus courte)
Merci d'avance
Et la boite du 1.9 GTi (205) peut elle faire l'affaire ?? _________________ Tarmac city : La ville où le sans plomb coule à flot!!!
S16 acav hummm........ |
|
|
 |
fastboy974
Novice
|
|
Personnes peut me renseigner sur les boite BE3 ???
sniffff _________________ Tarmac city : La ville où le sans plomb coule à flot!!!
S16 acav hummm........ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
non désolé...et une bv6 sur une xsi ca donnerait quoi?  |
|
|
 |
Wilcox
Expert
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2097 Localisation: dans le 77 Voiture : seat leon 20vt4
|
|
à mon avis la boite de XSI ça passe en lieu et place pour ma part vu que c'est le même bloc  _________________ EX 306 acav bv6 170cv => Seat leon 20vt4 180@210cv
|
|
|
 |
fastboy974
Novice
|
|
Merci, mais je me pose la question aussi pour l'embrayage, sur les XSI c'est un embrayage tiré ou poussé ??
Si quelqu'un à des info sur la ressemblence avec eventuellement la boite de 1.9 GTi j'sui preneur aussi !
Citation: | non désolé...et une bv6 sur une xsi ca donnerait quoi? |
je pense que ça doit pa être mal dutout mais faudrait comparer les rapport sur les deux boites. _________________ Tarmac city : La ville où le sans plomb coule à flot!!!
S16 acav hummm........ |
|
|
 |
redzone03
Nouveau
|
|
je vient de jeter un oeil sur ma rt:
disque : 215 mm sur tout les moteur xu10
mecanisme : different xu10j2 : valeo 215 cp 4400
xu10j4 : valeo 215 dt 4250 a butee integree
les versions a moteur xu10j4 sont munies d'un mecanisme a diaphragme tiré
si tu veut j'ai le tableau avec les differents rapports des deux boites _________________ SANS MAITRISE LA PUISSANCE N EST RIEN |
|
|
 |
fastboy974
Novice
|
|
Ben en fait j'ai les rapport des boites d'ailleur j'ai refais un ti tableau sur excel en m'inspirant profondement des données de JSO !
Donc si vou voulez je pourrai peut être essayé de mettre en ligne quelque tableau et du coup de faire quelque comparatif!
Et là du coup le me demande si le changement de tyep d'embrayage n'est pa trop chiant !!!!  _________________ Tarmac city : La ville où le sans plomb coule à flot!!!
S16 acav hummm........ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|