Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
J'aimerai savoir s'il serait possible de changer la couleur d'éclairage des commandes de vitres électriques ainsi que des rétros électriques..... :)
car en bleu ça me dirait bien !!!!! :lover:
 _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
ykaran a écrit: | J'aimerai savoir s'il serait possible de changer la couleur d'éclairage des commandes de vitres électriques ainsi que des rétros électriques..... :)
car en bleu ça me dirait bien !!!!! :lover:
 |
Oui c'est possible, enfin du moins sur ma phase 1 c'est possible de le faire
Est ce ke les tiens sont éclairés dans la nuit? Si c'est le cas fo ktu démonte le bouton et ktu change ou peigne l'ampoule  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
Mafia34 a écrit: |
Oui c'est possible, enfin du moins sur ma phase 1 c'est possible de le faire
Est ce ke les tiens sont éclairés dans la nuit? Si c'est le cas fo ktu démonte le bouton et ktu change ou peigne l'ampoule  |
oue ! :)
eclairé toute la nuit du moment que les feux sont allumés :)
ben on va faire comme pour le changement de couleur de la console centrale alor :)
cool !!!!! :D trop fan moi !!! :D _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
ykaran a écrit: |
oue ! :)
eclairé toute la nuit du moment que les feux sont allumés :)
ben on va faire comme pour le changement de couleur de la console centrale alor :)
cool !!!!! :D trop fan moi !!! :D |
:D
Tiens ben ca me fé penser kil fodrai kje le fasse aussi, bon le week end prochain je le fé!  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
j'ai de bonnes idées quelquefois.... :D _________________ |
|
|
 |
306_mania
Amateur
 Statut: Absent
|
|
ykaran a écrit: | j'ai de bonnes idées quelquefois.... :D |
 _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
ykaran a écrit: | j'ai de bonnes idées quelquefois.... :D |
Ykaran ! Dossier powaaaaa !
Avec plein de photos  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
DaBoss
Nouveau
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 28 Localisation: Made in Normandy
|
|
Moi j'ai deja vu un dossier la dessus une fois mais je vous dirait aps ou ..... bah parce que je sais plus ou ..
Si ca me revien je post ! |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
DaBoss a écrit: | Moi j'ai deja vu un dossier la dessus une fois mais je vous dirait aps ou ..... bah parce que je sais plus ou ..
Ca peut être utile pour la communauté francophone 306istes  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
il y a pas d'ampoules sur les commandes de LVE sur phase 2, enfin si il y en a mais elle ne sont pas démontable donc peinture obligatoire. Je vais tester ca et je vous dis quoi plus tard ! :D _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
DaBoss
Nouveau
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 28 Localisation: Made in Normandy
|
|
Nonothx a écrit: | DaBoss a écrit: | Moi j'ai deja vu un dossier la dessus une fois mais je vous dirait aps ou ..... bah parce que je sais plus ou ..
Ca peut être utile pour la communauté francophone 306istes  |
J'ai été au toilette et la memoire met revenu (.... c'est le meilleur endroit pour reflechir !!! met je vous rassur j'y suis pas depuis mon precedent post )
Bon le mec a une 206 ... mais ca reste du peugeot ... ca va ?
:D |
|
|
 |
|