|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djpitch
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 132 Localisation: France / Lille / Cysoing
|
|
Alors ... J'ai acheté 4 neons de pc pour brancher dans ma titine (2 sous chaque siege, une balast par siege)
j'ai pris comme source electrtique le voyant ce trouvant a cote du bouton de l'anti brouillard arriere (en fait a cette endroit la je n'est po de voyant : voir foto)
http://djpitch2.free.fr/306/P7310156.JPG
apres recherche je trouve les deux cable correspondant a la source electrique et je commence le cablage. 1 heure apres travaux dans un froid glacial, je mets mes feux en marche et ....... Victoire tous s'eclaire...... sauf que la je suis en feu de position.
Je mets en feu de croisement .... et tu s'eteint comme par magie.
Pourkoi? Comment ? Au secours !!!!!! _________________ 306 XT 1.6L / 1995
Pioneer DEH4700MP
HP Pioneer TS A2010 |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Parce que tu t'es branché sur l'emplacement des anti-brouillards qui s'eiteigne avec les veilleuses et les phares...
Excellent!  _________________ |
|
|
 |
djpitch
Novice
|
|
logiquement, ca reste allumé sur le tableau de bord !!!!!
je comprend pa !  _________________ 306 XT 1.6L / 1995
Pioneer DEH4700MP
HP Pioneer TS A2010 |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Tu t'es branché sur quel fil?
Celui qui éclaire le bouton des AB ou celui qui les commande? _________________ |
|
|
 |
djpitch
Novice
|
|
bah j'ai allume mes feux (position) et j'ai essayer toute les possibilite avec une petite lampe. je pourrai po te dire c'est lesquel. _________________ 306 XT 1.6L / 1995
Pioneer DEH4700MP
HP Pioneer TS A2010 |
|
|
 |
djpitch
Novice
|
|
bon probleme resolu j'ai brancher mes cable sur la veilleusse du bouton d'anti brouillard arriere c nikel !!!  _________________ 306 XT 1.6L / 1995
Pioneer DEH4700MP
HP Pioneer TS A2010 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|