|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
labtec2pac
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 46 Localisation: Bouches du Rhône
|
|
Bonjour a tous ben j'ai un gros prob sur ma 306 td des que je tourne le 3 bouton qui permet de mettre l'air vers le dégivrage avant ben jai la clim qui s'enclenche.
Si je le laisse comme ca ca va, mais si je le met tout en haut, mon voyant de clim s'allume, mais la clim ne fonctionne pas, d'ailleurs, depuis 6 mois a peu pres, ma clim ne fonctionne plus du tout !
Que faire ? Est ce normal pour le bouton que je tourne, ... est ce un faux contact ?
Pourquoi ma clim ne marcherait elle plus ? Ou regarder avant tout ?
HELP [/url] |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
La clim ne marche plus surement a cause qu'il n'y a plus de gaz dans le circuit. Ya surment une fuite quelque part. Faut faire faire une recharge avec traceur dans un centre auto ou chez peugeot.
Sinon pour le bouton qui s'allume quand tu met le degrivage c'est normal c'est automatique. La clim dicipe la buée beaucoup plus rapidement que l'air normal  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
labtec2pac
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 46 Localisation: Bouches du Rhône
|
|
Merci pour ton aide tu c pas combien sa pe me couter tout a pe pres ??? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|