Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
serait'il possible que vous mettiez 1 ou 2 photo de votre xs premium svp merci interieur exterieur??????merci cela est urgent |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
Mince, tu t'en es pas encore apercue qu'elle était bien ta 306 ?  _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
non je cherche juste une photo pour etre sur que c'est une xs premium j'ai un super doute.et j ai pas envie de demonter la console de ventil pour savoir si c'etai une clim auto avant car ca me parait louche tout ca |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
Pourtant c'est pas bien difficile de différencier une clim auto d'une manu....... Et meme si tu avais une manu, c'est peut etre une export. J'ai vu que tu avais le semi cuir, je vois pas pk tu te poses ce genre de questions.......  _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
Pdro
Nouveau
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 94 Localisation: Montpellier Voiture: 306 Xs Hdi Iceland
|
|
jai egalement le semi cuir et jai pas la clim auto
on a quoi alors???  |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
je sais pas ce que c'est comme modele mais ca me turlupine tout ca,moi je dirai xs pack cuir mais pas le volant,sinon je vois rien d'autres du tout.voiture inconnue on a des prototypes |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Et moi j'ai un mix alors  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
C'est tout simplement une XS Pack (probablement un modèle mi 2000 à 2001) avec option Pack Fostéria (semi cuir) mais Clim manuel (Auto en option) !
Les XS Premium ce ne sont que les toutes premières 306 HDI juste après la version Sport comme Casimfred ! Tout le monde appel ça des Premium or c'est faux Seul les modèles 99 à mi 2000 en sont les autres ne sont que des XS Pack
Voilà la réponse à vos angoisses ! (J'ai le cataloguede 07/1999 et 06/2000 qui sont mes sources à ce sujet) ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
NonoTHX a écrit: | C'est tout simplement une XS Pack (probablement un modèle mi 2000 à 2001) avec option Pack Fostéria (semi cuir) mais Clim manuel (Auto en option) ! pourquoi la sonde temperature en haut dans le plafonnier alors???et j'ai un bout de faisceau qui se balade derriere la ventilation avec le bouton recyclage d'air l'année ecrite sur le bloc ventil n'est pas le meme que le reste de la voiture!! ca me fait ch... de pas savoir ce que c'est comme modele au juste
Les XS Premium ce ne sont que les toutes premières 306 HDI juste après la version Sport comme Casimfred ! Tout le monde appel ça des Premium or c'est faux Seul les modèles 99 à mi 2000 en sont les autres ne sont que des XS Pack
Voilà la réponse à vos angoisses ! (J'ai le cataloguede 07/1999 et 06/2000 qui sont mes sources à ce sujet) ! |
|
|
|
 |
|