|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
saiyan83210
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 297 Localisation: Toulon 83 [ D Turbo 95 ]
|
|
voila, j'ai un autoradio sony 4*45 watts, qui date un peu maintenant
jai laissé les baffes d'origine a l'avant et mis des oxygen sphere 693 hauts parleurs 170w 3 voies coaxiales dim 230 x 160 mm à l'arrière.
si je met le son vraiment fort, sur certaines musiques ca grésille pas mal..
vous penser qu'un petit ampli serai nécessaire ? ou j'avais penser a un autoradio 4*50 de bonne marque, mais je sais pa si ca changera grand chose..
Voila voila j'attends vos conseils
Edit : les oygens sont des ellipses  _________________ Seigneur du crénau powaa.. : 3.00 ! |
|
|
 |
demik
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 576 Localisation: Toulouse
|
|
ampli !
Les Watts de ton autoradio sont des watts nax a haute distortion * triche du contructeur :)
Ca doit pas donner plus de 4 * 20 W RMS.
Perso j'utilise jamais l'ampli des autoradio, j'ai un petit clarion 4 * 50 W RMS que je me trimballe depuis plusieurs autoradios, je le retirerai pour rien au monde.
Pense que l'ampli de ton autoradio tient sur un truc genre deux fois l'ongle de ton pouce et l'épaisseur d'une pièce de 1 euro. Maintenant regarde un ampli externe. Il manque forcément quelques trucs à l'ampli de l'autoradio :D |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
En effet, n'achète pas un autre autoradio ça n'en vaut pas la peine.
Tu peux conserver l'ampli interne pour les HP avant, si tu peux couper les basses (auquel cas il est suffisant). Mais pour tout ce qui est basses fréquences, il faut impérativement un ampli. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
saiyan83210
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 297 Localisation: Toulon 83 [ D Turbo 95 ]
|
|
hm hm.. et vous auriez une idée de quel ampli me correspondrai le mieux ? pour un budget honnete
merci de vos avis en tout cas  _________________ Seigneur du crénau powaa.. : 3.00 ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|