|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
salut tout le monde,
voilà je me posais une question. je me demandais si la moquette dans le coffre n'étoufait pas les grave du sub? partce que j'ai de la moquette super épaise qu'on m'a filé, et je trouve que ce serait assez marant de mettre sa dans mon coffre, mais voilà je ne sais pas que'elle incidance ça va avoir sur le sub.
merci pour vos réponces.
a+
math _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
|
|
 |
overkill
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
mathiouse4 a écrit: | salut tout le monde,
voilà je me posais une question. je me demandais si la moquette dans le coffre n'étoufait pas les grave du sub? partce que j'ai de la moquette super épaise qu'on m'a filé, et je trouve que ce serait assez marant de mettre sa dans mon coffre, mais voilà je ne sais pas que'elle incidance ça va avoir sur le sub.
merci pour vos réponces.
a+
math |
AUCUN
Tant que tu en mets pas sur la membrane du Sub  _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
A priori aucun, mais ça peut avoir un effet insonorisant, ou plutôt anti-vibratoire pour les éléments plastiques et autres. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
ben c'est ce que je me disais, c'est insonorisant, mais c'est quand même utilisé pour absorbé des ondes et non les rejeté c'est pour ça que je demande.....
dans une pièce avec de la moquette partout le son de grosse caisse est souvent très étoufé....
et aussi j'ai jamais vu d'instal sono avec de la grosse moquette dans le coffre. _________________
|
|
 |
overkill
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
mathiouse4 a écrit: | ben c'est ce que je me disais, c'est insonorisant, mais c'est quand même utilisé pour absorbé des ondes et non les rejeté c'est pour ça que je demande.....
dans une pièce avec de la moquette partout le son de grosse caisse est souvent très étoufé....
et aussi j'ai jamais vu d'instal sono avec de la grosse moquette dans le coffre. |
Peut etre parce que c'est moche  _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
mathiouse4
Pro
|
|
overkill a écrit: | mathiouse4 a écrit: | ben c'est ce que je me disais, c'est insonorisant, mais c'est quand même utilisé pour absorbé des ondes et non les rejeté c'est pour ça que je demande.....
et aussi j'ai jamais vu d'instal sono avec de la grosse moquette dans le coffre. |
Peut etre parce que c'est moche  |
ben non ce serait marrant. j'ai de la grosse moquette couleur crème, ça ferait bien, enfin je pence..... _________________
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|