Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Un film d'horreur, 6 filles, du sang, des monstres, des grottes....
Et j'ai pouffé de rire pendant une bonne partie du film allez comprendre! me suis même pas fait pipi dessus...
La fin par contre me laisse perplexe... je n'ai pas compris le dénouement et je n'étais pas la seule! |
|
|
 |
Lars
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 2293 Localisation: 95 (tout pres de parinor)
|
|
tiens comme c'est bizarre....
enfin tant qu il tombe pas sur ma tete...
nan j ai bien rigolé tout de meme....bon il y a juste deux moment ou on se fait surprendre mais bon
je suis aussi perplexe...d ailleur j y reflechi toujours...
enfin bon c'etait marrant
ps:
LA PROCHAINE FOIS C'EST MOI QUI CHOISIS !!!!!!!!! |
|
|
 |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
ça i est!!! vous m'avez cassé mon envie de le voir......
mais sur l'affiche ils disent que c'est le meilleur film d'horreur du millénaire...
normalement c'est pas fait pour rire..... bon ben domage.....
en tout cas si vous voulez avoir peur avec un film demandé moi, j'en ai ou vous pourrez pas dormir pendant 1mois.  _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
|
|
 |
Jdavis
Super Pro
Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 1553 Localisation: Pierrelaye (95)
|
|
mathiouse4 a écrit: | ça i est!!! vous m'avez cassé mon envie de le voir......
mais sur l'affiche ils disent que c'est le meilleur film d'horreur du millénaire...
en tout cas si vous voulez avoir peur avec un film demandé moi, j'en ai ou vous pourrez pas dormir pendant 1mois.  |
je ne le classerai pas dans les films d'horreur, il y a beaucoup de sang c'est tout
mais pour la fin j'ai une idée mais bon je ne vais pas la dire pour ceux qui ne l'ont pas vu
si tu veux un bon films soit disant qui fait peur mais en fait tu te marre comme une baleine, va voir "la mort au bout du fil"  _________________ TEAM VOITURE DE SOCIETE |
|
|
 |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
Jdavis a écrit: | mathiouse4 a écrit: | ça i est!!! vous m'avez cassé mon envie de le voir......
en tout cas si vous voulez avoir peur avec un film demandé moi, j'en ai ou vous pourrez pas dormir pendant 1mois.  |
je ne le classerai pas dans les films d'horreur, il y a beaucoup de sang c'est tout
mais pour la fin j'ai une idée mais bon je ne vais pas la dire pour ceux qui ne l'ont pas vu
si tu veux un bon films soit disant qui fait peur mais en fait tu te marre comme une baleine, va voir "la mort au bout du fil"  |
ha je l'es pas vu celui là.... je vais aller le voir. merci du conseil.
mais tu dis beaucoup de sang mais comique? c'est tourné comme brain dead? ou c'est vraiment censé faire peur? _________________
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
JDavis ton idée est bienvenue par MP pour la fin du film  |
|
|
 |
Lars
Expert
|
|
louloute33 a écrit: | JDavis ton idée est bienvenue par MP pour la fin du film  |
ou tu me diras, mais j en ai discuté au travail, et les mecs étaient aussi perplexe...il ont dis comme moi pour la fin!!! |
|
|
 |
Jdavis
Super Pro
|
|
Lars a écrit: | louloute33 a écrit: | JDavis ton idée est bienvenue par MP pour la fin du film  |
ou tu me diras, mais j en ai discuté au travail, et les mecs étaient aussi perplexe...il ont dis comme moi pour la fin!!! |
le plus simple c'est t'en parlé jeudi soir à Parinor  _________________ TEAM VOITURE DE SOCIETE |
|
|
 |
mathiouse4
Pro
|
|
bon vo que je le vois alors! parce que moi les films compliqué j'aime bien.
et puis pour pas resté trop con jeudi soir......  _________________
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
louloute33 a écrit: | La fin par contre me laisse perplexe... je n'ai pas compris le dénouement |
Moi je sais pourquoi ... c'est parceque tu n'arrivait pas a voir l'écran en entier a cause des sièges devant toi qui te bouchaient la vue  |
|
|
 |
Jdavis
Super Pro
|
|
JaY a écrit: | louloute33 a écrit: | La fin par contre me laisse perplexe... je n'ai pas compris le dénouement |
Moi je sais pourquoi ... c'est parceque tu n'arrivait pas a voir l'écran en entier a cause des sièges devant toi qui te bouchaient la vue  |
je n'avais pas oser mais Super Jay lui oui  _________________ TEAM VOITURE DE SOCIETE |
|
|
 |
Lars
Expert
|
|
JaY a écrit: | louloute33 a écrit: | La fin par contre me laisse perplexe... je n'ai pas compris le dénouement |
c'est meme pas vrai...puisqu elle regardait entre les sieges
vite vite je sors avant qu elle me tappe  |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Vais ptetre y aller. J'adore les films d'horreur comique
J'ai jamais pu m'empecher de rire en regardant un film d'horreur  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
casimfred a écrit: | Vais ptetre y aller. J'adore les films d'horreur comique
J'ai jamais pu m'empecher de rire en regardant un film d'horreur  |
Bienvenu au club alors  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
casimfred a écrit: | J'ai jamais pu m'empecher de rire en regardant un film d'horreur  |
bah moi je sursaute devant les films comique
-------------->[]  _________________ |
|
|
 |
306xsi Only
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
|
|
ouais je dis bof bof ce film  _________________ |
|
|
 |
|