306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=398e4886c84be0391384f53645fcc546Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Démontage des garnitures de porte


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Intérieur
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En avril, ne te découvre pas d'un fil ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eden

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 8132
Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS

MessagePosté le: 12 06 2004 16:46    Sujet du message: Démontage des garnitures de porte R&eacutepondre en citant

Comment on les démonte?

J'ai vu 3 torx
Une sous l'accoudoir à gauche
Une au dessus à droite et une derrière le Haut-Parleur.

Y en a d'autres?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nico-306

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 1437
Localisation: PMU

MessagePosté le: 12 06 2004 16:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pense à enlever le module de commande des VE, puis apres tu glisses un ptit tournevis et tu fais levier pour faire sauter les petits clips. :)
_________________
Je vous poutre tous severement bande de gayZ !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aero

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2108
Localisation: Toulon - VAR (83)

MessagePosté le: 12 06 2004 17:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

à basculer dans la section intérieur :D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eden

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 8132
Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS

MessagePosté le: 12 06 2004 17:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:
pense à enlever le module de commande des VE, puis apres tu glisses un ptit tournevis et tu fais levier pour faire sauter les petits clips. :)


Quels clips?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aero

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2108
Localisation: Toulon - VAR (83)

MessagePosté le: 12 06 2004 17:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ya 8 clips qui tiennent le panneau à la porte, dont tu prend un tournevix plat et tu fais le tour du panneau en faisant levier de manière a entendre 8 "clacs"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eden

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 8132
Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS

MessagePosté le: 12 06 2004 18:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et après,j'aurais accès au moteur de lève vitre?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aero

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2108
Localisation: Toulon - VAR (83)

MessagePosté le: 12 06 2004 19:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ah ben vis , une fois les garnitures tombées t'as tout à portée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eden

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 8132
Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS

MessagePosté le: 12 06 2004 20:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Putain

Ca fait chier

J'ai démonté et je vois pas bien comment rentrer l'autre moteur

Alors j'ai tout remonté
Maintenant,
Y a un des clips qui ressort à chaque fois :evil:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aero

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2108
Localisation: Toulon - VAR (83)

MessagePosté le: 12 06 2004 20:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben faut bien remboiter les clips, tu leurs files des coups de poing dans la gueule ils rentrent pour de bon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eden

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 8132
Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS

MessagePosté le: 12 06 2004 20:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Crois moi j'ai tout essayé

Coup de poing,coup de pied

Rien à faire

Prochaine étape,j'y vais à la masse

Suis un bourrin moi :D

Sinon,quelqu'un a déja changé ses leves vitres normaux en séquentiel?
Faut changer quoi exactement?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aero

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2108
Localisation: Toulon - VAR (83)

MessagePosté le: 12 06 2004 20:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Sinon,quelqu'un a déja changé ses leves vitres normaux en séquentiel?
Faut changer quoi exactement?


eden :o http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=309
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eden

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 8132
Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS

MessagePosté le: 12 06 2004 20:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mais c'est bien sur que c'est le moteur à changer?

Ca me fait chier parce que je vois pas bien comment démonter l'ancien et monter celui ci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
olive34

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 12650
Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140

MessagePosté le: 13 06 2004 2:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Crois moi j'ai tout essayé

Coup de poing,coup de pied

Rien à faire

Prochaine étape,j'y vais à la masse

Suis un bourrin moi :D

Sinon,quelqu'un a déja changé ses leves vitres normaux en séquentiel?
Faut changer quoi exactement?

Voici les réflèxes du pur bourrin ::

_________________

Team pu d'306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eden

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 8132
Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS

MessagePosté le: 13 06 2004 14:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

:D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jimmybaby

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 164
Localisation: Oise (60)

MessagePosté le: 13 06 2004 17:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si tu cherche u peu j'ai deja creer un topic ya quelques jours sur comment remonter correctement des interieurs de portes :evil:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eden

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 8132
Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS

MessagePosté le: 13 06 2004 19:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui mais toi aussi il te restait un cips qui ressortait tout le temps,non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jimmybaby

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 164
Localisation: Oise (60)

MessagePosté le: 13 06 2004 19:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui mais lis le topic jusqu'a la fin et tu vera comment faire pour ne plus avoir ce probleme :roll:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NonoTHX

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5990

MessagePosté le: 14 06 2004 13:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jimmybaby a écrit:
oui mais lis le topic jusqu'a la fin et tu vera comment faire pour ne plus avoir ce probleme :roll:


Descidement Jimmy tu est un membre récent mais qui enrichie rapidement le forum (199 post dejà) et avec des choses utiles en plus, bravo

_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jimmybaby

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 164
Localisation: Oise (60)

MessagePosté le: 14 06 2004 14:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1479

voila y'a qu'a lire a la fin la solution, qui es de remonter les interieurs en commencant pas le haut 'bien rentrer le rail en metal dans la tranché en caoutchouc destiné a l'aceuillir) puis petit a petit monter en descendant vers le bas...voila au cas ou tu aurais la fleme de relire le topic :?
si besoin de precision bah mp moi :|
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eden

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 8132
Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS

MessagePosté le: 14 06 2004 18:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jimmybaby a écrit:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1479

voila y'a qu'a lire a la fin la solution, qui es de remonter les interieurs en commencant pas le haut 'bien rentrer le rail en metal dans la tranché en caoutchouc destiné a l'aceuillir) puis petit a petit monter en descendant vers le bas...voila au cas ou tu aurais la fleme de relire le topic :?
si besoin de precision bah mp moi :|


J'avais relu le topic

Merci quand même
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss