Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour ou contre l'égalité des sexes? |
Oui, ça va de soi... |
|
50% |
[ 25 ] |
Mouaih ça dépend des situations... |
|
28% |
[ 14 ] |
Non les femmes à la maison! |
|
12% |
[ 6 ] |
Non les hommes à la maison! |
|
10% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 50 |
|
Auteur |
Message |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
Citation: | Bien sur
Egalité |
 _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Moi je veux bien rester à la maison pendant qu'elle bosse  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
Citation: | Moi je veux bien rester à la maison pendant qu'elle bosse
|
:ptdr: :ptdr: _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
nicopug a écrit: | Moi je veux bien rester à la maison pendant qu'elle bosse  |
Ce cas de figure existe de plus en plus, l'homme reste à la maison pour s'occuper des enfants et faire li minach... :D |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
Eden a écrit: | Bien sur
Egalité |
+1 :D _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
J'ai voté pour l'égalité meme si dans certains cas tel que professionel cela parait difficilement applicable (congés maternités pouvant être reportés jusqu'à 3 ans, moin grande capacitée physique, ect ect). :? |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
A mes yeux la notion d'egalité des sexes est purement subjectives.
Les femmes sont l'égal des hommes socialement parlant, mais dans certaines situations, c'est soit l'homme, soit la femme. Pas les deux.
Une femme ne bati pas d'immeubles et ne monte pas de murs de briques.
Y a des trucs qui restent masculins.
Y a d'autres trucs qui sont en majorité pour la gente féminine.
Chacun à sa place mais de là à parler d'égalité, NON.
On se complète, ça ça reste une certitude.
C'est la raison de mon vote, "Mouaih". _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Moi je suis contre l'égalité des sexes dans le sens de ta question, mais je ne trouve aucune réponse pour moi.
A mon avis égalité des sexes ne veut pas dire "homme à la maison" ou "femme à la maison". Pour moi, l'homme et la femme n'ont jamais étés pareils et ne le seront jamais, et il vaut mieux arrêter de se prendre la tête avec ces conneries, tout le monde en gagnera en gardant en vue les différences entre les deux genres et les utiliser pour passer des bons moments.
Pensez à lire le livre "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Venus" de John Gray (sauf erreur). _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
l'égalité!! et puis quoi encore!! On est vraiment pas egaux, les femmes sont beaucoup plus belles :D d'ailleur je ne sort qu'avec des femmes moi
et puiscomme dirait mon entraineur....la parité on en reparlera kan les femmes courrerons le 100m en moins de 10secondes ou franchirons 6m a la perche.... : : : :
je deconne vous vesqué pas |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Je suis pour! Mais je ne donne pas d'arguments pour cause de flemme :P :D _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Egalité pour moi ^^ _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
casimfred a écrit: | Egalité pour moi ^^ |
 _________________ |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
asterixm a écrit: | A mes yeux la notion d'egalité des sexes est purement subjectives.
Les femmes sont l'égal des hommes socialement parlant, mais dans certaines situations, c'est soit l'homme, soit la femme. Pas les deux.
Une femme ne bati pas d'immeubles et ne monte pas de murs de briques.
Y a des trucs qui restent masculins.
Y a d'autres trucs qui sont en majorité pour la gente féminine.
Chacun à sa place mais de là à parler d'égalité, NON.
On se complète, ça ça reste une certitude.
C'est la raison de mon vote, "Mouaih". |
Détrompes toi, ma mère monte des murs et fait du béton, de plus en plus de femmes sont électriciennes, plombiers ou encore mécanos ...et à mon boulot de plus en plus d'hommes sont "caissières"...
Tu restes sur des clichés...  |
|
|
 |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
perchiste31 a écrit: | l'égalité!! et puis quoi encore!! On est vraiment pas egaux, les femmes sont beaucoup plus belles :D d'ailleur je ne sort qu'avec des femmes moi
et puiscomme dirait mon entraineur....la parité on en reparlera kan les femmes courrerons le 100m en moins de 10secondes ou franchirons 6m a la perche.... : : : :
|
l'égalité!! et puis quoi encore!! On est vraiment pas egaux, les hommes sont beaucoup plus beaux :D d'ailleur je ne sort qu'avec des hommes moi . la parité on en reparlera kan les hommes accoucherons sans peridurale : : : : _________________
on est seul responsable de son bonheur.... |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
BuBu a écrit: | Moi je suis contre l'égalité des sexes dans le sens de ta question, mais je ne trouve aucune réponse pour moi.
A mon avis égalité des sexes ne veut pas dire "homme à la maison" ou "femme à la maison". Pour moi, l'homme et la femme n'ont jamais étés pareils et ne le seront jamais, et il vaut mieux arrêter de se prendre la tête avec ces anneries, tout le monde en gagnera en gardant en vue les différences entre les deux genres et les utiliser pour passer des bons moments.
Pensez à lire le livre "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Venus" de John Gray (sauf erreur). |
Crois tu que la société pense comme toi? Non.
C'est vrai que nous sommes tous différents et même entre personne de même sexe mais les valeurs prennent des chemins, des catégories sont créées et les personnes y sont affectées malheureusement...
Ce sont les mentalités...
Bubu a écrit: | Pour moi, l'homme et la femme n'ont jamais étés pareils et ne le seront jamais |
L'égalité ne veut pas dire similarité mais peut être même moyens, même possibilité, pour un poste, une tâche ou autres et ce, sans préjugés... après chacun fait ses preuves qu'il soit homme ou femme et cela dépend des personnalités.  |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
nadi306 a écrit: | perchiste31 a écrit: | l'égalité!! et puis quoi encore!! On est vraiment pas egaux, les femmes sont beaucoup plus belles :D d'ailleur je ne sort qu'avec des femmes moi
|
l'égalité!! et puis quoi encore!! On est vraiment pas egaux, les hommes sont beaucoup plus beaux :D d'ailleur je ne sort qu'avec des hommes moi . la parité on en reparlera kan les hommes accoucherons sans peridurale : : : : |
Bien rétorqué! : : |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
nadi306 a écrit: | perchiste31 a écrit: | l'égalité!! et puis quoi encore!! On est vraiment pas egaux, les femmes sont beaucoup plus belles :D d'ailleur je ne sort qu'avec des femmes moi
|
l'égalité!! et puis quoi encore!! On est vraiment pas egaux, les hommes sont beaucoup plus beaux :D d'ailleur je ne sort qu'avec des hommes moi . la parité on en reparlera kan les hommes accoucherons sans peridurale : : : : |
: : : : : : entierement d'accord avec toi !! j'ai pas dis que certain etaient supperieurs! j'ai dis differents ! on est d'accord
l'égalité pour moi c'est une connerie sans nom! je suis meme pas egal avec mon frere, alors comment tu veut que ma consierge soit l'egal de de mon boulanger?
ce qu'il faut savoir c'est si quelqu'un pense un sexe superieur? et la je repond non. |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
louloute33 a écrit: | L'égalité ne veut pas dire similarité mais peut être même moyens, même possibilité, pour un poste, une tâche ou autres et ce, sans préjugés... après chacun fait ses preuves qu'il soit homme ou femme et cela dépend des personnalités.  |
Je suis d'accord, mais moi je crois qu'il y a des domaines où tel ou tel genre, sauf exception, ne sera jamais aussi performant que l'autre.
Le cerveau entre l'homme et la femme sont constitués différements, on raisonne aussi de manière différente, ... lisez le livre sur mars et vénus dont j'ai parlé plus haut ;-) _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
|